Remplacer refhotkey
Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

Edwardshand - WRInaute occasionnel

Remplacer refhotkey
Bonjour à tous,
je suis tout nouveau sous vista (
) et quelle surprise en voyant que Refhotkey n'est pas compatible.
Connaissez vous un outil qui pourrait le remplacer, et éventuellement (mouais, ça serait mieux) compatible vista ?
je suis tout nouveau sous vista (
Connaissez vous un outil qui pourrait le remplacer, et éventuellement (mouais, ça serait mieux) compatible vista ?
-

UsagiYojimbo - WRInaute accro

Re: Remplacer refhhotkey
Informenter, sympathique plugin Firefox (je n'utilise que ça, je n'ai jamais utilisé refhotkey mais j'en connais l'utilité).
-

UsagiYojimbo a écrit:Informenter, sympathique plugin Firefox (je n'utilise que ça, je n'ai jamais utilisé refhotkey mais j'en connais l'utilité).
mercimerci
l'on crie "oh scandale" si je dis que j'utilise ggle chrome ?
-

Nan mais du coup ça serait l'occasion de changer 
-

UsagiYojimbo a écrit:Nan mais du coup ça serait l'occasion de changer
et bien, j'en avais l'occasion, j'ai fait mon laron.
Merci pour tout...
-

laurentg25 - WRInaute discret

Bonsoir,
Ref hotkey V.0.2.1 compatible VISTA est en cour de développement et déja disponible en version béta uniquement pour les utilisateur ayant un compte "béta-testeur". Je n'est pas eu assez de temps et de retour, concernant les bugs rencontrés par les utilisateurs, pour mettre la version en libre accès.
Pour devenir béta-testeur : http://www.refhotkey.com/beta-testeur.php
Ref hotkey V.0.2.1 compatible VISTA est en cour de développement et déja disponible en version béta uniquement pour les utilisateur ayant un compte "béta-testeur". Je n'est pas eu assez de temps et de retour, concernant les bugs rencontrés par les utilisateurs, pour mettre la version en libre accès.
-

Re: Remplacer refhotkey
Me tente pas, je vais encore finir par dresser mon drapeau Mac OSX + Firefox vaincra 
- Chrisbe
- WRInaute occasionnel

laurentg25 a écrit:Bonsoir,
Bonne nouvelle de savoir que la version pour vista est en développement et bravo pour ce programme bien utile !!
-

philouseb - WRInaute impliqué

UsagiYojimbo a écrit:Informenter, sympathique plugin Firefox (je n'utilise que ça, je n'ai jamais utilisé refhotkey mais j'en connais l'utilité).
Je viens de le mettre en place, mais je trouve pas cela très pratique...
-

Re: Remplacer refhotkey
beber24 a écrit:Moi j'aime pas les Mac
Moi je brûle un windows à chaque petit déj, chacun ses vices
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- AOL pourrait remplacer son partenaire Google par MSN - 07-12-2005
- Amazon pourrait se lancer dans la publicité contextuelle - 06-02-2006
- Description du TrustRank - 06-06-2005
- Fin du programme de parrainages AdSense et prochain réseau d'affiliation Google - 01-07-2008
- Pourquoi il ne faut pas utiliser d'underscore dans les URL - 03-04-2007
- Google Speed Tracer : outil de monitoring d'application web - 14-12-2009
- Google TrustBox - 24-11-2005
- Google API : guide de développement de l'API Google - 20-09-2002