remplacer les espaces par des "-" dans les liens P
6 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation URL Rewriting et sites dynamiques de WebRankInfo / Ranking Metrics
- Céo Kay
- WRInaute discret

si c'est en php :
et
A+
- Code: Tout sélectionner
$nom=ereg_replace(' ','-',$nom);
et
$nom=ereg_replace('\'','-',$nom);
A+
- oussama
- Nouveau WRInaute

lien :
Ça c'est le lien mais quand j'applique la fonction ereg_replace mais rien ne change...
http://www.lemaroc.org/alaune/article_248_le Maroc et l'UE : Migration: Signature d'une convention de financement du programme
Ça c'est le lien mais quand j'applique la fonction ereg_replace mais rien ne change...
-

cleden - WRInaute passionné

oussama a écrit:lien :
http://www.lemaroc.org/alaune/article_248_le Maroc et l'UE : Migration: Signature d'une convention de financement du programme
C'est une plaisanterie ??? il faut que tu attendes avril pour ce genre de chose...
Si tu souhaites faire un lien aussi long, c'est du grand n'importe quoi.
Loïc.
- Céo Kay
- WRInaute discret

sur cette pagetu trouves le résultat du code php que je t'ai donné plus haut ...
Mais il est vrai qu'une URL aussi longue ne me parait pas du meilleur effet !
Quelqu'un a-t-il une idée du nombre de caractères max dans une URL pour Google ???
A+
Mais il est vrai qu'une URL aussi longue ne me parait pas du meilleur effet !
Quelqu'un a-t-il une idée du nombre de caractères max dans une URL pour Google ???
A+
6 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation URL Rewriting et sites dynamiques : apprenez comment mettre en place la réécriture d'URL, comment optimiser vos URL et profiter de vos pages dynamiques pour booster votre référencement. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- [JS] Remplacer un "," par un "." dans un INPUT
- Intégrer Flux Atom avec SimplePie et "=" "&" "_" "?"
- Remplacer les " " et les "," dans mon c
- [ resolu ] remplacer dans une chaine "d'" par &quo
- Zoints seo : mes "é" ne sont pas remplacer par des
- remplacer " %20 " par " - "
- remplacer les espace par des "-" dans l'url rewrit
- liens "en cache " et "pages similaires" Google
- Ajout colonnes "Source" + "Page de destination" + "Pays/Teritoire"
- Séparer des mots par des "faux" espaces dans le co
- l'attribut rel=nofollow contre le spam de commentaires ?
- Séminaires Google et Netlinking - 6 et 7 octobre 2004
- Optimiser le référencement d'un blog Dotclear : balises TITLE et META
- Outil : calcul de popularité sur les réseaux sociaux
- Google reconnait-il les différentes formes de mots ? (singulier/pluriel et autres)
- Keyword Search Engine : le choix des bons mots-clés
- Google SiteMaps : guide pratique en français
- Echanges de liens
Cet outil vous liste quelques sites qui font des liens vers des sites similaires au vôtre, pour vous aider à trouver des partenaires pour des échanges de liens. - Calcul du taux de liens profonds
Cet outil vous permet de calculer le taux de liens profonds vers un site web. Un lien profond est un lien qui ne pointe pas vers la page d'accueil mais au contraire vers une page interne du site. Les sites dont l'essentiel du référencement vient de leurs inscriptions dans des annuaires ont un taux de liens profonds faible ; à l'inverse, les sites de référence ont souvent un taux de liens profonds plus important, signe que leur contenu a suscité de nombreux liens spontanés. - Analyse de popularité
Cet outil vous permet d'analyser en détails la "popularité" de votre site sur Google. En plus du nombre de liens pris en compte par Google, il calcule le pourcentage de liens internes parmi tous les liens, et il affiche les premières URL trouvées. - Transformer des simples citations de votre site en liens
Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).