Remplacer le caractère + dans l'url
3 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation URL Rewriting et sites dynamiques de WebRankInfo / Ranking Metrics
- NeRilkA
- Nouveau WRInaute

Remplacer le caractère + dans l'url
Bonjour,
voilà mon souci, j'ai réussi à faire l'url rewriting sans problème seulement je voudrais remplacer le caratère + qui s'affiche dans l'url. Il me semble que ça serait mieux pour le référencement..
Voici ma règle :
j'affiche donc le modèle du bateau dans l'url, seulement l'espace dans le nom est remplacé automatiquement par un +
exemple :
pouvez-vous m'aider ?
à savoir aussi que tous les noms de bateaux n'ont pas forcément un numéro derrière genre "ISLANDER"
maintenant si vous pensez que ça ne génera pas le référencement j'arrête de me prendre la tête (et la vôtre
)
merci d'avance !
voilà mon souci, j'ai réussi à faire l'url rewriting sans problème seulement je voudrais remplacer le caratère + qui s'affiche dans l'url. Il me semble que ça serait mieux pour le référencement..
Voici ma règle :
- Code: Tout sélectionner
RewriteRule ^details_bateau2-([0-9]+)-(.*)\.html$ /details_bateau2.php?id_bateau=$1&modele=$2 [L]
j'affiche donc le modèle du bateau dans l'url, seulement l'espace dans le nom est remplacé automatiquement par un +
exemple :
- Code: Tout sélectionner
http://www.xboat.fr/details_bateau2.php?id_bateau=211&modele=OCQUETEAU+715
details_bateau2-211-OCQUETEAU+715.html
pouvez-vous m'aider ?
à savoir aussi que tous les noms de bateaux n'ont pas forcément un numéro derrière genre "ISLANDER"
maintenant si vous pensez que ça ne génera pas le référencement j'arrête de me prendre la tête (et la vôtre
merci d'avance !
3 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation URL Rewriting et sites dynamiques : apprenez comment mettre en place la réécriture d'URL, comment optimiser vos URL et profiter de vos pages dynamiques pour booster votre référencement. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- AOL pourrait remplacer son partenaire Google par MSN - 07-12-2005
- Amazon pourrait se lancer dans la publicité contextuelle - 06-02-2006
- Description du TrustRank - 06-06-2005
- Fin du programme de parrainages AdSense et prochain réseau d'affiliation Google - 01-07-2008
- Pourquoi il ne faut pas utiliser d'underscore dans les URL - 03-04-2007
- Google Speed Tracer : outil de monitoring d'application web - 14-12-2009
- Google TrustBox - 24-11-2005
- Google API : guide de développement de l'API Google - 20-09-2002