Remplacement yahoo site explorer
Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
20 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

Edwardshand - WRInaute occasionnel

Remplacement yahoo site explorer
Bonjour à tous,
la fusion de yahoo et bing n'aura pas que du bon.
L'excellent yahoo site explorer ferme ses portes dès demain.
Aussi, et pour continuer à scruter l'évolution de son external linkin (ou celui de ses concurrents), auriez vous quelques outils à préconiser ?
majesticseo.com
ahrefs.com
la fusion de yahoo et bing n'aura pas que du bon.
L'excellent yahoo site explorer ferme ses portes dès demain.
Aussi, et pour continuer à scruter l'évolution de son external linkin (ou celui de ses concurrents), auriez vous quelques outils à préconiser ?
majesticseo.com
ahrefs.com
- leblogosteo
- WRInaute discret

Re: Remplacement yahoo site explorer
Bonjour,
Peux-tu nous donner ta source d'informations s'il te plait ?
Sinon, je trouve ça dommage qu'aucune autre solution totalement gratuite existe. Du coup, il faut se tourner vers Open Site Explorer de SeoMoz, MajesticSEO ou Ahrefs. Perso, j'aime bien le dernier.
Sinon, je trouve ça dommage qu'aucune autre solution totalement gratuite existe. Du coup, il faut se tourner vers Open Site Explorer de SeoMoz, MajesticSEO ou Ahrefs. Perso, j'aime bien le dernier.
-

leblogosteo a écrit:Bonjour,
http://www.ysearchblog.com/2011/11/18/site-explorer-reminder/
leblogosteo a écrit:Du coup, il faut se tourner vers Open Site Explorer de SeoMoz, MajesticSEO ou Ahrefs. Perso, j'aime bien le dernier.
euh... sauf erreur de ma part, il faut payer pour avoir la solution que proposait yahoo
- leblogosteo
- WRInaute discret

Edwardshand a écrit:leblogosteo a écrit:Bonjour,
http://www.ysearchblog.com/2011/11/18/site-explorer-reminder/
Merci.
Edwardshand a écrit:leblogosteo a écrit:Du coup, il faut se tourner vers Open Site Explorer de SeoMoz, MajesticSEO ou Ahrefs. Perso, j'aime bien le dernier.
euh... sauf erreur de ma part, il faut payer pour avoir la solution que proposait yahoo
Je parlais de Yahoo Site Explorer et pour moi c'était gratuit (sauf erreur de ma part...).
-

leblogosteo a écrit:Je parlais de Yahoo Site Explorer et pour moi c'était gratuit (sauf erreur de ma part...).
oui oui, tu as entièrement raison..
-

Leonick - WRInaute accro

ça sert à quoi de regarder ça sur y! en général, le linking qui nous intéresse, c'est celui considéré par gg, donc aller sur y! voir les liens pour gg, c'est comme chercher son porte monnaie au pied d'un lampadaire, malgré le fait qu'on l'ai perdu dans une ruelle sombre, tout ça parce que sous le lampadaire on voit plus clairEdwardshand a écrit:Aussi, et pour continuer à scruter l'évolution de son external linkin (ou celui de ses concurrents), auriez vous quelques outils à préconiser ?
son linking, réellement pris en charge par gg, on le voit dans le GWT, celui des concurrents on extrapole, tout comme on le faisait avec y!
juste une chose, y! et bing sont bien plus sujets au spamindex
-

Leonick a écrit:le linking qui nous intéresse, c'est celui considéré par gg
Tu as raison, mais gg ne donne qu'un court extrait des backlinks et non une vue d'ensemble
+1Leonick a écrit: y! et bing sont bien plus sujets au spamindex
-

Leonick - WRInaute accro

je ne parlais pas de la commande link: mais des infos données dans le GWT qui me semblent être exhaustive. De toutes façons, au niveau "bon" linking, ne sont intéressants que les BL qui sont comptabilisés par ggEdwardshand a écrit:Leonick a écrit:le linking qui nous intéresse, c'est celui considéré par gg
Tu as raison, mais gg ne donne qu'un court extrait des backlinks et non une vue d'ensemble
-

tiens, on en parle sur wri: L'outil Yahoo Site Explorer prend sa retraite... mon sujet fait donc doublon... 
-

WebRankInfo - Administrateur du site

non pas doublon, complément
- nicocans
- WRInaute discret

Leonick a écrit:Edwardshand a écrit:celui des concurrents on extrapole
peux-tu être plus précis? si je peux voir les backlinks des concurrents dans GWT je suis preneur. Y!SE me servait surtout à ça, comment vais-je faire maintenant
- nicocans
- WRInaute discret

franchement, je n'ai pas fait le décompte comparatif de tous mes backlinks parce que ce je fais un peu de référencement quand j'ai le temps, mais j'en suis même à démonter les ordis des collègues quand "ça marche pas" ou envoyer des fax (j'apporte même le café certains jours!). bref, Y!SE me servait à trouver les partenaires de mes concurrents, partant du principe "qui a déjà fait des échanges en refera". maintenant, l'article d'Olivier cite trois solutions payantes et chères, et c'est pas sûr que mon patron en soit à investir de tels montants pour surveiller la concurrence 
-

Leonick - WRInaute accro

donc en clair tu t'occupes des BL des concurrents mais pas des tiens ?nicocans a écrit:franchement, je n'ai pas fait le décompte comparatif de tous mes backlinks parce que ce je fais un peu de référencement quand j'ai le temps
- nicocans
- WRInaute discret

ça fait trois mois que je fais quelques échanges et j'ai une vingtaine de partenaires humains (que j'avais presque tous trouvés via Y!SE), je ne m'inquiète pas trop pour l'instant. et pour répondre à ta question, oui je m'occupe de mes BL aussi.
20 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Yahoo Site Explorer (sitexplorer.search.yahoo.com)
- search explorer yahoo
- Yahoo Site Explorer.com et FR ?
- Fonctionnement de Yahoo Explorer
- Yahoo Site Explorer / MySites
- [Maintenance] Yahoo! Site Explorer
- Accès Yahoo Site Explorer
- Yahoo Site Explorer, modification ?
- Yahoo explorer et les liens
- Yahoo Site Explorer en français
- Trouver la position d'un site dans Yahoo
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Yahoo, pour certains mots-clés recherchés. - Logiciel de référencement AgentWebRanking
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.