Remplacement d'un blog par un autre - double emploi

Nouveau WRInaute
Bonjour,
J'avais 2 blogs pour vendre des livres. le 1er : Plaisir et Art de Lire figure en très bonne place dans votre annuaire à la rubrique Littérature. Le 2ème : Les livres de Gisèle n'est pas encore répertorié, j'ai tenté de le faire et j'ai abandonné. Or, vous m'avez donné un conseil très pertinent me précisant qu'il vaut mieux gérer correctement un seul site plutôt que 2 qui se ressemblent.
J'ai donc réfléchi et je ne souhaite conserver qu'un seul blog car en effet, les 2 font double emploi.
Je garde Les livres de Gisèle et je supprime Plaisir et Art de Lire.
Voici ma question : considérant que les 2 blogs étaient identiques, puis-je utiliser l'inscription de Plaisir et Art de Lire et la modifier avec l'url de : Les Livres de Gisèle ?
Ce n'est peut-être pas possible et ma question peut vous paraître saugrenue ! Sinon, j'annule le 1er blog et je refais une demande d'inscription pour le nouveau.
Un grand merci pour votre attention.
Bien cordialement.
 
WRInaute accro
Bonjour Gigi58, les questions au sujet de votre site dans l'annuaire sont à poser directement aux gestionnaires de l'annuaire, via le formulaire de contact https://www.webrankinfo.net/contact.php

@lafaifia, vous êtes gestionnaire de l'annuaire WRI ? Merci de limiter vos réponses à l'entraide SUR le forum, et pas à chercher à recruter des clients comme vous le faites.
 
Discussions similaires
Haut