Remplacement d'un blog par un autre - double emploi

Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics

Gigi58
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Remplacement d'un blog par un autre - double emploi

Message le Dim Sep 18, 2016 15:58

Bonjour,
J'avais 2 blogs pour vendre des livres. le 1er : Plaisir et Art de Lire figure en très bonne place dans votre annuaire à la rubrique Littérature. Le 2ème : Les livres de Gisèle n'est pas encore répertorié, j'ai tenté de le faire et j'ai abandonné. Or, vous m'avez donné un conseil très pertinent me précisant qu'il vaut mieux gérer correctement un seul site plutôt que 2 qui se ressemblent.
J'ai donc réfléchi et je ne souhaite conserver qu'un seul blog car en effet, les 2 font double emploi.
Je garde Les livres de Gisèle et je supprime Plaisir et Art de Lire.
Voici ma question : considérant que les 2 blogs étaient identiques, puis-je utiliser l'inscription de Plaisir et Art de Lire et la modifier avec l'url de : Les Livres de Gisèle ?
Ce n'est peut-être pas possible et ma question peut vous paraître saugrenue ! Sinon, j'annule le 1er blog et je refais une demande d'inscription pour le nouveau.
Un grand merci pour votre attention.
Bien cordialement.

lafaifia
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Re: Remplacement d'un blog par un autre - double emploi

Message le Dim Sep 25, 2016 0:13

Veuillez me transmettre les URL des blogs pour voir la structure sinon vous pouvez fusionner les deux en 1 seule

Marie-Aude
Modérateur
Modérateur

Re: Remplacement d'un blog par un autre - double emploi

Message le Dim Sep 25, 2016 2:46

Bonjour Gigi58, les questions au sujet de votre site dans l'annuaire sont à poser directement aux gestionnaires de l'annuaire, via le formulaire de contact http://www.webrankinfo.com/annuaire/contact.php

@lafaifia, vous êtes gestionnaire de l'annuaire WRI ? Merci de limiter vos réponses à l'entraide SUR le forum, et pas à chercher à recruter des clients comme vous le faites.

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :