Un remplaçant à classementgoogle ?
25 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

OTP - Modérateur

J'attaque cet automne la V3 du site et ces liens viendront...
Mais je préfère tellement ajouter du contenu que de bosser sur cette V3 que ça avance lentement, lentement...
Il n'en reste pas moins que je suis saqué par GG, pour une raison que j'ignore et que même avant ma position n'était pas, je pense, la bonne / contenu de mon site.
Et ce ne sont pas mes concurrents qui sont des pros de GG, loin de là...
Enfin, le principal est que je suis très bien placé sur les requêtes à 2 ou 3 mots, et là GG ne m'a pas encore cassé la barraque...
Encore un complot des anti-éoliens, je suis sûr !
Mais je préfère tellement ajouter du contenu que de bosser sur cette V3 que ça avance lentement, lentement...
Il n'en reste pas moins que je suis saqué par GG, pour une raison que j'ignore et que même avant ma position n'était pas, je pense, la bonne / contenu de mon site.
Et ce ne sont pas mes concurrents qui sont des pros de GG, loin de là...
Enfin, le principal est que je suis très bien placé sur les requêtes à 2 ou 3 mots, et là GG ne m'a pas encore cassé la barraque...
Encore un complot des anti-éoliens, je suis sûr !
-

bertimus - WRInaute passionné

Merci pour tes précisions passées HawkEye.
Même si de mon côté, elles n'étaient pas indispensables, elles n'en furent pas moins intéressantes
Tiens Onthisplanet, chui 9ème là (ened0l), ben tu sais quoi ? Ca ne vaut pas le coup de se positionner là-dessus
Même si de mon côté, elles n'étaient pas indispensables, elles n'en furent pas moins intéressantes
Tiens Onthisplanet, chui 9ème là (ened0l), ben tu sais quoi ? Ca ne vaut pas le coup de se positionner là-dessus
-

OTP - Modérateur

bertimus a écrit:Tiens Onthisplanet, chui 9ème là (ened0l), ben tu sais quoi ? Ca ne vaut pas le coup de se positionner là-dessus
Bon faut quand même que je te pique cette place !
[mode promo] si tu aimes les annuaires : -http://www.thewindpower.net/directory/ [/mode]
25 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- remplaçant à mail()
- Voilà un remplaçant de l'API Google
- Classementgoogle ne fonctionne plus
- utilisation de Classementgoogle.com
- Technique du ^ dans classementgoogle
- Fonctionnement de www.classementgoogle.com
- Fonction alt remplaçant Title par Google?
- Voir son positionnement, like classementgoogle
- outil remplacant overture sur les mots clefs
- Outils de mesure similaire a Classementgoogle.com
- Windows Live Search : son directeur Christopher Payne quitte Microsoft - 08-03-2007
- Pas de referrers Windows Live Search - 18-09-2006
- Microsoft pourrait-il devenir un autre challenger de Google ? - 02-04-2003
- Yahoo va ouvrir un data center à Avenches en Suisse - 08-10-2007
- Le Dr Kai-Fu Lee peut travailler pour Google - 15-09-2005
- Yahoo France propose des requêtes avec les recherches suggérées - 29-08-2007
- Lancement de MSN AdCenter - 04-03-2006
- Google veut référencer les livres - 31-10-2003