Remontée des backlinks dans google
15 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics
- epfactory
- Nouveau WRInaute

Remontée des backlinks dans google
Bonjour,
Juste un petit témoignage pour les désespérés dont le nombre de backlink à 0 dans google.
J'ai 2 sites mis en ligne début Avril dont les backlinks viennent juste d'être mis à jour sur google : champagne.
4 Mois donc d'attente dans le stress et l'incompréhension.
Le PR lui reste à 0 mais je garde bon espoir !!!!
si ca peut en rassurer quelques uns c'est cool
Juste un petit témoignage pour les désespérés dont le nombre de backlink à 0 dans google.
J'ai 2 sites mis en ligne début Avril dont les backlinks viennent juste d'être mis à jour sur google : champagne.
- Macmac
- WRInaute discret

Re: Remontée des backlinks dans google
epfactory a écrit:Bonjour,
Stress et incompréhension ?? Dommage d'avoir stréssé inutilement dans l'attente d'une information qui ne sert pas à grand chose. L'essentiel c'est d'avoir des backlinks et pas tant le fait que GG les affiche.
Mais je ne vais pas gâcher la fête plus longtemps..
- greatpatton
- WRInaute discret

L'essentiel c'est d'avoir des backlinks et pas tant le fait que GG les affiche.
Surtout que les backlink vraiment utiles (ceux qui amène du traffic) on les connait déjà dans les stats. Mais je pense que cela peut rassurer certaine personne de voir que google à bien trouvé leurs backlink
-

papayou - WRInaute occasionnel

Bonjour epfactory,
Si tu veux vraiment connaître la liste complète des BL utilise Yahoo Site Explorer
C'est vrai que le nombre de BL évolue sur GG mais de toute façon, il n'affiche que les plus pertinents après vérification.
Pour te donner un exemple, je référence un site dans le domaine de l'assurance auto. Et bien, le site est positionné sur 12% des mots-clés en à peine un mois et le nombre de BL sur GG : 1
@+
Si tu veux vraiment connaître la liste complète des BL utilise Yahoo Site Explorer
C'est vrai que le nombre de BL évolue sur GG mais de toute façon, il n'affiche que les plus pertinents après vérification.
Pour te donner un exemple, je référence un site dans le domaine de l'assurance auto. Et bien, le site est positionné sur 12% des mots-clés en à peine un mois et le nombre de BL sur GG : 1
@+
-

epfactory a écrit:merci papayou pour ce lien très intéresant, je le boomark direct
P.S : quel est le logiciel de suivi que tu utilises pour être aussi précis sur le nomber de mots clés sur lequel tu as placé le site d'assurance auto ???
Bonjour Epfactory,
Chez ODIMAT nous utilisons des logiciels en interne avec en plus le logociel SeeUrank de Yooda. Je crois que je vais demander un pourcentage...
@+
-

pcamliti a écrit:Merci pour les infos mais seeurank est il un logiciel très fiable ?
Qu'entends-tu par fiabilité ?
Ce logiciel va envoyer des requêtes à des moteurs de recherche, si le moteur ne répond pas ou si l'on s'est fait blacklisté l'IP, c'est sûr que les résultats ne sont pas fiables.
Côté développement du logiciel, je sais qu'ils ont une équipe de développeurs et ils viennent de sortir la version 3.
J'espère avoir répondu à tes questions ?
@+
-

pcamliti - WRInaute impliqué

Ma question était plutôt est-ce que l'investissement en vaut la peine ?
Car il existe de nombreux logiciel qui font miroiter beaucoup mais lorsque tu testes c'est plutôt minimaliste et réalisable avec de simples requêtes sur le web.
Voilà tout.
Car il existe de nombreux logiciel qui font miroiter beaucoup mais lorsque tu testes c'est plutôt minimaliste et réalisable avec de simples requêtes sur le web.
Voilà tout.
-

pcamliti a écrit:Ma question était plutôt est-ce que l'investissement en vaut la peine ?
Voilà tout.
Tu parles de semples requêtes sur le web, oui effectivement c'est la base. Mais quand tu as des dizaines de sites et des centaines de mots-clés pour chaque sites, la recherche manuelle devient vite ennuyeuse.
Je comprends qu'il s'agisse d'un investissement, c'est pourquoi il y a des versions d'essais
@+
15 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Complément à l'étude PageRank et backlinks
- Mise à jour des backlinks
- Augmentation des infos sur les backlinks dans GWT
- Google Dance de mai 2003
- La Google Dance Gilligan n'en était pas une
- La foire aux backlinks sur Google et Yahoo!
- Microsoft désactive les opérateurs link: et linkdomain:
- Backlinks : visez la qualité avant la quantité ! Conseil n°3 en référencement
- Analyse de popularité
Cet outil vous permet d'analyser en détails la "popularité" de votre site sur Google. En plus du nombre de liens pris en compte par Google, il calcule le pourcentage de liens internes parmi tous les liens, et il affiche les premières URL trouvées. - Analyse du référencement Google
Cet outil vous donne un petit résumé de l'état de référencement de votre site dans Google.