Message le Sam Avr 10, 2004 13:28

Salut tout le monde,

Je ne sais pas si c'est pareil pour vous mais depuis 2 jours ça remonte après une semaine au raz des paquerettes (baisse de plus de 80%) ça revient presque à la normale (j'ai bien dit presque :P).
Est-ce que google a viré son "tarif intelligent" ou bien l'on-t-il modifié suite au ralleries ?
Cela reste une grande question mais le principal c'est que le tire soit corrigé.

A++

Nix
4 Réponses

Message le Sam Avr 10, 2004 13:35

Salut,

Dire que ca remonte sur 2 jours c'est risqué.
j'ai des variations d'un rapport de 1 à 5 du jour au lendemain, avec le meme nombre d'affichages, les memes positions, couleurs...

Adsense est un super outil dans la moyenne, mais vraiment trop imprevisible !

Message le Sam Avr 10, 2004 13:41

moi depuis le 18 mars c la merde totale ... baisse de 80 % ...
ca remonte po ...

Message le Sam Avr 10, 2004 19:20

De mon côté, je n'arrive pas à tirer de généralités. Le seul truc qui est sûr, c'est que la qualité du ciblage des annonces n'est pas le même d'un jour à l'autre et que ça a une grosse influence sur les taux de clics. Mais hélas, je dois rien apprendre à personne.

A part ça, j'ai pas tout ce qu'il faut pour mesurer les passages des robots et tout le tralala, mais j'ai cru remarquer que les premières annonces qui apparaissent à la création d'une page sont en rapport avec les mots de l'url de cette nouvelle page. D'autres on remarqué la même chose ou c'est un effet d'optique ?

Message le Sam Avr 10, 2004 19:25

Un peu pareil que Nix, je remarque une augmentation sensible ces deux derniers jours. ;-)