remis sur la pile?
3 messages
• Page 1 sur 1
- Ornot
- Nouveau WRInaute

remis sur la pile?
j'ai lu les différents messages sur DMOZ, je suis un peu newbies mais je sais lire...
si j'ai bien compris la base de données de dmoz n'est pas à jour (7juin) donc les nouveaux site ne s'y trouve pas
je ne le savais pas car j'ai resoumis mon site dans une catégorie différente ...oie oie oie
si j'ai bien compris j'ai été remis en haut de la pile je dois repatienter 1 mois pour demander sur le forum où en est mon site
c'est bien cela que je dois faire???
merci de me confirmer
c'est fini la GD snif snif
si j'ai bien compris la base de données de dmoz n'est pas à jour (7juin) donc les nouveaux site ne s'y trouve pas
je ne le savais pas car j'ai resoumis mon site dans une catégorie différente ...oie oie oie
si j'ai bien compris j'ai été remis en haut de la pile je dois repatienter 1 mois pour demander sur le forum où en est mon site
c'est bien cela que je dois faire???
merci de me confirmer
c'est fini la GD snif snif
- tuisp
- WRInaute passionné

Bonjour Ornot,
Les index de l'outil de recherche n'ont pas été mis à jour depuis le 7 juin en effet, mais le contenu des catégories est lui actualisé en permanence. Si tu veux savoir si ton site est listé il faut regarder le contenu de la catégorie où tu l'as soumis (si tu l'as notée). Sinon, tu peux poser la question dans le salon francophone de Resource Zone pour savoir quel est son état de traitement. Attention, lire attentivement Directives en français - A lire avant de poster, merci!
Les index de l'outil de recherche n'ont pas été mis à jour depuis le 7 juin en effet, mais le contenu des catégories est lui actualisé en permanence. Si tu veux savoir si ton site est listé il faut regarder le contenu de la catégorie où tu l'as soumis (si tu l'as notée). Sinon, tu peux poser la question dans le salon francophone de Resource Zone pour savoir quel est son état de traitement. Attention, lire attentivement Directives en français - A lire avant de poster, merci!
3 messages
• Page 1 sur 1
Lectures recommandées sur ce thème :
- Damned, mais ca fait 6 ans pile ...
- Votre avis sur l'annuaire Pile Poile
- Le FBI aurait implanté des backdoors dans la pile IPSEC d'OpenBSD
- sitemap remis à zéro ?
- mon portail developpeur totalement remis a neuf
- Pages ancienne non remis à jour sur Google
- Google m'a remis l'ensemble de mes requêtes
- site remis a jour mais revisite lentement
- OVH ne s'en est pas encore remis???
- api-google remis à jours tout les combien de temps?