remettre me mots de pass htpasswd a chaque visite et redirig
2 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation URL Rewriting et sites dynamiques de WebRankInfo / Ranking Metrics
- 45phh
- Nouveau WRInaute

remettre me mots de pass htpasswd a chaque visite et redirig
bonjour
je viens de creer un fichiers htaccess et htpasswd sur mon site hebergé chez free
mais a la verification je m aperçois que si je vais sur la page voulue le mots de passe est demandé mais si je quitte et reviens la page et affichée sans me le redemander
comment faire pour que la demande se fasse a chaque fois ?
deplus est il possible de rerouoter un utilisateur precis vers une page precise ?
merci si vous en connaissez les solutions de me les indiquer
merci
je viens de creer un fichiers htaccess et htpasswd sur mon site hebergé chez free
mais a la verification je m aperçois que si je vais sur la page voulue le mots de passe est demandé mais si je quitte et reviens la page et affichée sans me le redemander
comment faire pour que la demande se fasse a chaque fois ?
deplus est il possible de rerouoter un utilisateur precis vers une page precise ?
merci si vous en connaissez les solutions de me les indiquer
merci
2 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation URL Rewriting et sites dynamiques : apprenez comment mettre en place la réécriture d'URL, comment optimiser vos URL et profiter de vos pages dynamiques pour booster votre référencement. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- de plus en plus de visite sur des mots clés ou je ne suis pas présent
- Site à remettre au top
- faut il remettre mon nuage de tag?
- utilisation de la mauvaise partition, remettre bien?
- Peut-on demander à gg de remettre un cheque par critère ?
- doit ons remettre en question le réferencement google?
- logs visite de googlebot juste après visite nat
- probleme mot de pass
- pass-by-reference en PHP
- Hotmail=temperror et GMail=pass
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google One Pass, Googlebot