Remerciements à WebRankInfo

Madrileño
Madrileño
Madrileño

Message le Ven Mai 27, 2005 10:29

Un petit up pour rappeller que WRI est une communauté d'échange (ce qui veut dire je demande de l'aide mais en retour j'aide les autres de la même manière ...) et non je viens je demande et je repars et je reviens quand j'en ai besoin ;)

Kaliiii
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Lun Nov 21, 2005 16:52

idem, je tiens a passer un grand merci a WRI qui m'a permit :

1 : de monter un jouli site ouaibe pour les parisiens

2 : de me faire embaucher par 3 sociétés en 2 mois pour du conseil en référencement etc etc.

Bravo en tout cas pour cet outil extra, même si je n'ai pas encore eu l'occasion financierement de me payer Awr qui m'interresse pourtant bqp.

Continuez comme ca (Les admins, modés mais aussi utilisateurs sans qui Wri n'existerait pas)

Thierry

cedric94
Nouveau WRInaute

Message le Mer Juil 19, 2006 10:14

MERCI WENBRANKINFO

Je tenais à remercier toute votre équipe et tous les gens qui postent des informations sur ce site. :D

En 3 mois, j'ai un pagerank de 4 et une visibilité de plus en plus évidente sur les moteurs de recherche.

Il me manque plus que mon inscription à DMOZ et ce sera le bonheur :wink:

J'ai lancé une petite boutique en ligne et grâce à vous j'ai de plus en plus de clients !!!

Bonne continuation et Merci pour vos conseils avisés qui m'ont pris un peu de temps ( peut-être 40 ou 50 heures de référencement) mais m'ont surtout fait économisé de l'argent.

A plus et merci encore :D

cedric_g
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Juil 19, 2006 13:02

Re Merci (j'avais déjà créé un post pour ça il y a quelques semaines)

Depuis que je suis arrivé sur WRI, j'ai :
- triplé mon nombre de VU/jour
- créé un blog PR6 et une annexe à mon site déjà PR5 8O
- appris et mis en oeuvre le XHTML/CSS
- idem avec l'URL Rewriting
- rencontré des gens simples et sympas et découvert de superbes sites

Bref, que du bonheur !

Donc MERCI (mais bon, ne pas oublier aussi que la richesse de WRI ce sont "aussi" ses membres, donc il faut "aussi" nous remercier, si j'ose dire :mrgreen:)

st-antigone
WRInaute accro
WRInaute accro

merci pour tous vos conseils et réponses

Message le Ven Jan 05, 2007 16:32

ce post peut-être inutile pour remercier "les carnassiers" et les autres pour leurs posts qui m'ont appris beaucoup de choses.
je vous souhaite pour cette année beaucoups de visiteurs pour vos sites, blogs et forums ! :)

ortolojf
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Jan 06, 2007 11:04

Bonjour
Sur Wri, j'ai eu tout ce que l'on peut espérer d'un site web:

- des informations,
- de l'amitié
- des back-links ( hé oui ! )

J'espère du fond du coeur, que Olivier va devenir, ou est déjà, très très riche avec les revenus de son site, de ses prestations auprès des entreprises, et de son logiciel Awr. ;)

Je pense, que ce site est visible, même par nos amis américains et anglais, et ils y voient une preuve qu'en France, l'énergie entrepreneuriale et l'innovation, existent encore.

Le site de Wri restera, dans l'Histoire de l'Internet, comme une success story, fondée sur une idée forte: Celle du partage des idées rendu possible par la prouesse technologique du web.

Sans Wri, mon site ne serait encore qu'un très petit site à pr = 2 maxi, maintenant il est à 4. Sans Wri, je n'aurais jamais pu obtenir mon partenariat avec mon site partenaire, partenariat grâce auquel mon site a acquis sa capacité et ses performances actuelles.

Longue vie à Wri.

Bien à vous.

Jean-François Ortolo

datch
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Sam Jan 06, 2007 11:46

merci au forum et surtout aux personnes qui forme la communauté.

c'est sur des référenceurs ne courent pas le rue, et les sites web bien concuent pour le réf, il n'y en a pas bcp.
(sur le 06 du -)

merci à tous de m'avoir fait connaître cette passion qui me fait gagner mon pain.

Bellegarde-webb
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Jan 08, 2007 14:41

Madrileño a écrit:Un petit up pour rappeller que WRI est une communauté d'échange (ce qui veut dire je demande de l'aide mais en retour j'aide les autres de la même manière ...) et non je viens je demande et je repars et je reviens quand j'en ai besoin ;)

Oui, Oui et mille fois oui. Bonne année. En attendant de
pouvoir donner plus: merci mille fois. :D :D :D

kapitoster
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Lun Jan 08, 2007 21:42

Yep !

Merci à WRI et surtout à tous ses membres qui donnent d'excellents conseils qui nous permettent de nous sortir de nos petits (ou gros) problèmes que nous soyons débutants ou experts des sites internet.

Sans oublier la réactivité de certains membres prêts à tout pour vous aider.

Pourvu que ça dure !

Hoho
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Lun Jan 08, 2007 22:09

Quant à moi, c'est grace a WRI que je paie mes etudes en medecine. Vraiment merci, pour ne pas vous decevoir, je vous soignerai tous gratuitement XD

Bellegarde-webb
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Jan 09, 2007 9:23

Hoho a écrit:Quant à moi, c'est grace a WRI que je paie mes etudes en medecine. Vraiment merci, pour ne pas vous decevoir, je vous soignerai tous gratuitement XD

Fais attention à ce que tu promets :!: Il y a du monde à WRI :D :D

Hoho
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mar Jan 09, 2007 17:50

T'inquiete pas pour sa...la phrase mystere est la en cas d'affluents intensif: "Prend Advil et repose toi" ( la phrase préféré des medecins montréalais en passant: ils te donnent des anti biotiques en derniers recours...quand t'es proche de la mort quoi).

sun location
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mar Jan 09, 2007 19:48

Moi, j'avais déja créer un topic de remerciement,donc je vais faire un merci tout simple !!! :)

david96
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Jan 09, 2007 23:28

Merci à WRI, à son administrateur, aux modos et aux autres pour toute l'aide que vous apportez aux internautes sur le référencement, voir plus :-D !

Audiofeeline
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Jan 10, 2007 11:04

Cartapus a écrit:Merci WRI alors il arrive quand le nouveau design?

+1

2.0 Style!

Remerciements à WebRankInfo Remerciements à WebRankInfo

Lectures recommandées sur ce thème :