remerciements
5 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- christophe62120
- Nouveau WRInaute

remerciements
Bonsoir,
inscrit sur ce forum depuis un certain temps je tiens a remercier les admins, modos et forumeurs réguliers qui par leur conseils aident a avancer dans la gestion d'un site.
Je ne poste que tres rarement(d(ailleurs ce n'est que la 4 eme fois) mais je parcours assez regulierement les différents post afin de glaner quelques infos me permettant de m'améliorer;
Si je ne post pas pour répondre a des demandes d'aides c'est pour la simple raison que je m'estime ne pas etre assez "calé" en la matière et que je risquerai probablement de donner de fausses ou infos érronées.
encore un grand merci a vous et longue vie a votre forum que je continuerai a visiter selon mes disponibilités
inscrit sur ce forum depuis un certain temps je tiens a remercier les admins, modos et forumeurs réguliers qui par leur conseils aident a avancer dans la gestion d'un site.
Je ne poste que tres rarement(d(ailleurs ce n'est que la 4 eme fois) mais je parcours assez regulierement les différents post afin de glaner quelques infos me permettant de m'améliorer;
Si je ne post pas pour répondre a des demandes d'aides c'est pour la simple raison que je m'estime ne pas etre assez "calé" en la matière et que je risquerai probablement de donner de fausses ou infos érronées.
encore un grand merci a vous et longue vie a votre forum que je continuerai a visiter selon mes disponibilités
-

zepatente - WRInaute occasionnel

Bonjour,
entièrement d'accord avec toi ... je lisais comme toi avant et j'ai osé franchir le pas même si je suis loin d'être calé voir pas du tout .
Il est vrai que l'on doit remercier tout le monde de nous offrir leur expériences mais aussi le lieux pour le faire
Merci et Bonnes fêtes à tous
entièrement d'accord avec toi ... je lisais comme toi avant et j'ai osé franchir le pas même si je suis loin d'être calé voir pas du tout .
Il est vrai que l'on doit remercier tout le monde de nous offrir leur expériences mais aussi le lieux pour le faire
Merci et Bonnes fêtes à tous
- j-mi
- WRInaute accro

Salut christophe62120,
bienvenue sur Webrankinfo comme membre
je te souhaite un bon surf sur les pages du forum.
y a pas mal de bonnes choses à lire et a prendre comme références.
Une équipe sympas et des membres cool ,voila c'est quoi Wri ...
Une base de connaissance pouvant se prétendre comme référence francophone en matiére de référencements
Et un Café et une machine a cafés... comme tu en trouveras nulle part a alieurs
Il faut reconnaitre que ce forum est un vrais monstre coté taille, et des fois c'est difficile de trouver tout de suite ce que l'on recherche, de l'info pertinente, de ce coté la clique sur madrileño c'est du bon résumé
bienvenue sur Webrankinfo comme membre
je te souhaite un bon surf sur les pages du forum.
y a pas mal de bonnes choses à lire et a prendre comme références.
Une équipe sympas et des membres cool ,voila c'est quoi Wri ...
Une base de connaissance pouvant se prétendre comme référence francophone en matiére de référencements
Et un Café et une machine a cafés... comme tu en trouveras nulle part a alieurs
Il faut reconnaitre que ce forum est un vrais monstre coté taille, et des fois c'est difficile de trouver tout de suite ce que l'on recherche, de l'info pertinente, de ce coté la clique sur madrileño c'est du bon résumé
Dernière édition par j-mi le Mar Déc 16, 2008 23:48, édité 2 fois.
5 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- WebRankInfo fête son 100.000 ème membre - 13-11-2008
- Le bêtisier 2008 du site WebRankInfo - 23-12-2008
- WebRankInfo lance sa version 4 - 25-01-2009
- Interview de l'équipe Google AdSense - 19-04-2004
- Comment référencer un site Internet : les techniques efficaces - 19-06-2009