Remède pour accès long à php-stats en mode Admin
12 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
Remède pour accès long à php-stats en mode Admin
Bonsoir tout le monde,
Depuis deux jours, je constatais un accès très long à mes stats via l'outil php-stats en mode admin (plus de trois minutes à chaque fois).
En mettant "check php-stats new version" à la valeur "0" via le menu "Modify config/php", le problème est résolu.
Cependant à chacun de vérifier les disponibilité de mise à jour si il le souhaite.
Depuis deux jours, je constatais un accès très long à mes stats via l'outil php-stats en mode admin (plus de trois minutes à chaque fois).
En mettant "check php-stats new version" à la valeur "0" via le menu "Modify config/php", le problème est résolu.
Cependant à chacun de vérifier les disponibilité de mise à jour si il le souhaite.
Re: Remède pour accès long à php-stats en mode Admin
oli004 a écrit:En mettant "check php-stats new version" à la valeur "0" via le menu "Modify config/php", le problème est résolu.
Où trouves tu ce menu? Je ne le vois pas chez moi. Peut être est ce spécifique à une version différente de la mienne.
Tu le trouves dans la source du fichier config.php à la racine du répertoire php-stats, en local tu vois ?
Moi aussi je ne dois pas avoir la meme version
Ce qui donne un truc dans le genre :
- Code: Tout sélectionner
$option['check_new_version']=0;
Pour ce qui est de la version, j'utilise la 0.1.9 mais attention, si vous avez ajouter la fonction pour avoir le français, Tout n'etait pas à jour lorsque j'ai installé php stats
Et l'incidence est que lorsque vous êtes sur une option "language" différente de "English", vous ne visualisez pas toutes les optiions du menu !
Voici ce que j'ai :

Et l'incidence est que lorsque vous êtes sur une option "language" différente de "English", vous ne visualisez pas toutes les optiions du menu !
Voici ce que j'ai :

moutyk a écrit:Tu le trouves dans la source du fichier config.php à la racine du répertoire php-stats, en local tu vois ?Moi aussi je ne dois pas avoir la meme version
![]()
$option['check_new_version']=0;
Ok merci
Concernant les robots, en théorie phpstat donne les visites, perso il m'indique le nombre de pages vues par les robots (pas sur que le chiffre soit bon) mais pas le nom des robots !!
Moi, non seulement il me donne le nom du robot, mais aussi quelles sont les urls qui ont été crawlées. Je peux choisir d'afficher les visueteur en incluant les robots ou pas.
Le site de php-stats est inaccessible ce soir et donc mes stats aussi
je ne trouve pas la ligne
dans config.php
j'utilise la version 0.1.8
quelqu'un a le même problème avec cette version ?
Ou ce trouve le code à modifier pour qu'il n'y ait pas de verif sur leur serveur ?
merci de vos réponses
je ne trouve pas la ligne
$option['check_new_version']
dans config.php
j'utilise la version 0.1.8
quelqu'un a le même problème avec cette version ?
Ou ce trouve le code à modifier pour qu'il n'y ait pas de verif sur leur serveur ?
merci de vos réponses
12 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- La mesure d'audience axée référencement
- Baromètre des outils de recherche
- Google Lat Long : un blog sur Google Earth et Google Maps
- Les visiteurs de WRI apprécient Firefox
- Baromètre moteurs de recherche Décembre 2004
- Sortie de GoogleStats v2.01
- Linkbait et linkbaiting : explications en français
- Baromètre moteurs de recherche Janvier 2005
- Baromètre moteurs de recherche Février 2005
- Google accélère le rythme des mises à jour
- Probleme accés admin dotclear
- Direct-stats : accés refusé
- Un très bon script de stats : PHP Stats
- robotstats/admin/config.php
- Catégorizator, page blanche dans admin.php?????
- File(/robotstats/admin/config.php) is not within the allowed
- Direct-stats ou php-stats
- googlestats et php safe mode
- Recuperer LAT et LONG depuis API / IP en PHP
- problème de tabulation avec emacs mode-php
- [php] passer des variables en mode POST
- restriction sur un dossier, accès par php
- Le remède contre la grippe aviaire
- Accés à une page sécurisée Php - Sql
- SOS, le remède est pire !
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Site Stats