2 remarques interessante
Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
5 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- doogerkiller
- WRInaute discret

2 remarques interessante
Bonsoir,
Je vous fait part de mon exeprience sur un hebergeur gratuit Francais, j'ai cree ma page sur un mot cle precis.
Une fois mise en ligne je vois sur la frame en haut des "adsenses" sur le meme sujet que ma page, je me dirige alors sur Alexa et avec le meme mot cle j'ai deja Results 1 - 10 of about 4,000 liens sur le mot cle ????
Comme quoi un nom de domain d'un gratuit (Online Since: 14-Jan-1998) aide a etre positionner tres rapidement
Vous remarquez vous aussi cela sur les "vieux" noms de domaine
Je vous fait part de mon exeprience sur un hebergeur gratuit Francais, j'ai cree ma page sur un mot cle precis.
Une fois mise en ligne je vois sur la frame en haut des "adsenses" sur le meme sujet que ma page, je me dirige alors sur Alexa et avec le meme mot cle j'ai deja Results 1 - 10 of about 4,000 liens sur le mot cle ????
Comme quoi un nom de domain d'un gratuit (Online Since: 14-Jan-1998) aide a etre positionner tres rapidement
Vous remarquez vous aussi cela sur les "vieux" noms de domaine
- webmaster39
- WRInaute impliqué

biensur j'étais hebergé chez free et dans les outils pagerank, j'avais comme blacklink free et weborama, et j'ai été très rapidement pagerank4.
Il n'y a pas que des inconvéniant a etre dans un sous domaine gratuit.
Il n'y a pas que des inconvéniant a etre dans un sous domaine gratuit.
-

Audiofeeline - WRInaute accro

rottman a écrit:La force de l'ancienneté des noms de domaine a déjà fait ses preuves depuis un bon moment
sur google.
5 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- optimisation interessante
- Interview intéressante au sujet de Panda
- Régie pub intéressante
- Carrefourinternet : Idée interessante(Augmentation de PR)
- Expérience interessante sur l'indexation Google
- Intégration adsense intéressante, mais légal ?
- Etude intéréssante des critères de positionnement
- remarque interessante sur YAHOO GEOCITIES
- Statistique qui serait tres intéréssante a avoir !!
- Question technique très intéressante au sujet des compteurs
- Transformer de simples citations en liens - 21-06-2006
- Nouveaux outils basés sur l'API Yahoo - 23-05-2005
- Google Update Jagger : étape 2 sur 3 - 26-10-2005
- AdSense Tracking - 29-02-2004
- Découpage du forum webmaster en 2 forums - 10-08-2005
- Parts de marché des moteurs aux USA (Octobre 2006) - 04-12-2006
- Google contre les spywares et les adwares - 21-05-2004
- Le WRInaute du moment - 24-10-2006