Relooking de mon site, demande d'avis

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

tyv
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Relooking de mon site, demande d'avis

Message le Lun Fév 09, 2009 8:12

Bonjour,

Après deux ans de bons et loyaux services (avec des améliorations au cours du temps quand même!), je viens de mettre à jour l'interface de mon site principal (www.bluegger.com).
L'interface vous semble t'elle sympa et claire? Merci :mrgreen:

dayassine
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Re: Relooking de mon site, demande d'avis

Message le Lun Fév 09, 2009 11:17

c'est propre mais y'a des petits trucs qui dérangent je trouve.
le vote si tu pouvais le mettre a gauche en haut du cadre. la ou ils sont mnt c'est pas vraiment droit

le fond genre bois en header je suis pas trop fan si tu pouvais mettre autre chose plus claire et travaillée

si tu pouvais enlever l'annonce google sur le menu droit, et biensur ca va t'enlever le vide en bas de la page qui est en parallèle avec partenaires.
après ton adsenses tu peux lui mettre en place en haut avec le header.

Druidefou
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Lun Fév 09, 2009 11:57

Je suis du même avis, la pub adsense n'est pas très bien placée. Peut-être que directement dans le contenu ce serait plus efficace.

tyv
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Lun Fév 09, 2009 19:31

Merci pour vos remarques, c'est vrai que le bouton de vote placé en haut permet de tout aligner. Pour la pub, faut que je regarde un peu plus

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :