Un relookage total et rewriting, qu'en pensez vous ?
12 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

telefitou - WRInaute discret

Il n'est plus en ligne. Donc c'est vrai que vous ne pouvez pas comparer si vous ne l'avez jamais vu !
En tout cas, merci.
On essai de le mettre à jour au fur et à mesure (ce n'est pas notre travail à la base) avec par exemple les photos de nos produits. Je pense que c'est encore un plus.
Avant le site ne contenait pas de photos de produits. De plus, les adresses des pages était des ?cat=1 ... Si j'ai bien suivi les conseils sur le forum de WRI, c'était pas du tout bon.
A+
En tout cas, merci.
On essai de le mettre à jour au fur et à mesure (ce n'est pas notre travail à la base) avec par exemple les photos de nos produits. Je pense que c'est encore un plus.
Avant le site ne contenait pas de photos de produits. De plus, les adresses des pages était des ?cat=1 ... Si j'ai bien suivi les conseils sur le forum de WRI, c'était pas du tout bon.
A+
- kapitoster
- WRInaute discret

Joli, rapide, et navigation facile ! J'aime beaucoup 
-

Merci beaucoup pour vos avis très positifs
En effet nos produits sont très bons
. Nous optons pour la qualité pour valoriser le travail des travailleurs handicapés.
Je m'intérrogeais sur le design du site. Je veux qu'il soit clair, net, simple et compréhensible par tous. Pour l'instant, il semblerait que les critiques vont dans ce sens.
A+
En effet nos produits sont très bons
Je m'intérrogeais sur le design du site. Je veux qu'il soit clair, net, simple et compréhensible par tous. Pour l'instant, il semblerait que les critiques vont dans ce sens.
A+
-

Tant que j'y suis, je vous demande vos avis sur notre blog qui administré par les travailleurs. Que ce soit au niveau de l'idée, du design, du contenu ...
L'adresse est : http://foie-gras.over-blog.com
Merci
L'adresse est : http://foie-gras.over-blog.com
Merci
12 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- rewriting total
- Nombres de cliques Total < au Total réel des Critères
- Relookage site
- relookage 1 société, 2 sites, 2 styles
- relookage du site et baisse de 70% de adsense
- Votre avis sur le relookage de mon site
- Relookage, effacement de pages. Google gère comment ?
- relookage et nouveaux services sur mon site : vos avis ?
- Que pensez-vous de ces sites qui abusent de l'url rewriting?