Relookage site
19 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- totoro
- WRInaute impliqué

Relookage site
Salut tous,
j'aimerai savoir ce que vous pensez du relookage de : http://www.annuaires-web.com
Merci d'avance, critiques, remarques, objections (votre honneur), requetes sont les bienvenues.
j'aimerai savoir ce que vous pensez du relookage de : http://www.annuaires-web.com
Merci d'avance, critiques, remarques, objections (votre honneur), requetes sont les bienvenues.
-

cyberghostjp - WRInaute impliqué

Salut,
Bah c'est clair et basé sur un kit graphique mais ca donne pas mal. Fais attention aux fautes d'ortho : Journaux nationaux et régionau
Bah c'est clair et basé sur un kit graphique mais ca donne pas mal. Fais attention aux fautes d'ortho : Journaux nationaux et régionau
- MagicYoyo
- WRInaute accro

Tiens, il me rapelle quelque chose ce bandeau.
- Sur la HomePage, il manque une phrase pour expliciter le contenu du site. Le nom du site m'a laissé à penser que c'était un annuaire d'annuaires. Ce qui n'est pas le cas.
- Sur les fiches des détaillées "rédiger un commentaire" ou "votre avis" serait plus parlant que "Rédiger".
- Tu n'a pas mis de DocType dans le code de ta page, ton charset=_CHARSET
- Tu n'a pas renseigné de ALT pour tes images.
- Sur la HomePage, il manque une phrase pour expliciter le contenu du site. Le nom du site m'a laissé à penser que c'était un annuaire d'annuaires. Ce qui n'est pas le cas.
- Sur les fiches des détaillées "rédiger un commentaire" ou "votre avis" serait plus parlant que "Rédiger".
- Tu n'a pas mis de DocType dans le code de ta page, ton charset=_CHARSET
- Tu n'a pas renseigné de ALT pour tes images.
- totoro
- WRInaute impliqué

Désolé Blman, apparemment ton site n'a pas été pris en compte ... Effectivement il y avait un pt'tit bug, merci !
Par contre j'ai bien recu les dernières soumissions...
@MagicYoyo, oui, ce bandeau doit rappeler pas mal de site... d'un autre côté c'est tellement pratique les kits
. Le charset a été changé et une phrase d'intro ajoutée, merci pour ce constat !
Par contre j'ai bien recu les dernières soumissions...
@MagicYoyo, oui, ce bandeau doit rappeler pas mal de site... d'un autre côté c'est tellement pratique les kits
-

Freedolphin - WRInaute discret

Il lui manque une petite feuille de style, à ton site... Ca sent la police par défaut... 
-

Freedolphin - WRInaute discret

non, il est bien, le verdana, mais il y a du texte ailleurs : les liens de rappel (accueil > cat), les messages de confirmation etc... C'est phpmyannu, non ? Il y a une feuille de style à configurer pour que tout se fonde dans le design.
19 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :