Relookage, effacement de pages. Google gère comment ?

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Mescal
WRInaute discret
WRInaute discret

Relookage, effacement de pages. Google gère comment ?

Message le Mar Juin 08, 2004 1:37

Bonsoir,
Voici mon cas de conscience ...

J'ai un site avec une petite centaines de pages référencées dans G**gle.
Il commence à se faire vieux (mon site pas google) :D et j'aimerai bien tout relooker, ranger un peu mieux mes pages (rien n'est hierarchisé et je ne peux pas avancer si je ne range pas)

Qu'est-ce qu'il va se passer si mes pages ne sont plus au bon endroit pour le moteur de recherche ?
Est-ce que je vais être pénalisé ?
Combien de temps ca va lui prendre pour tout réindexer ?

deweerdt
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mar Juin 08, 2004 2:11

Google saurat tout remettre de en ordre de lui même, avec peut-être une petite période de batement, si tu fais proprement des redirections 301 c'est encore mieux :)

Michel
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mar Juin 08, 2004 3:38

Hello
ouf !!! 1m98... google mettra un peu de temps :lol:

PS: joli travail

lou
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mar Juin 08, 2004 8:11

j'aime aussi.

Mescal
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mar Juin 08, 2004 10:28

Merci pour vos réponses (et remarques) :D

Comme j'ai la chance d'avoir pas mal de pages référencées ( site en place depuis 98 ) j'ai un peu peur qu'avec ses nouveaux critères Google me zappe une partie des nouvelles pages que je compte mettre.

Vous faites quoi dans ce cas ?
Vous gardez la structure "a l'ancienne" et travaillez sur les pages existantes ou vous êtes sur de référencer à nouveau toutes vos nouvelles pages ?

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :