Relier NDD d'un registar à son serveur dédié
7 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- iTera
- Nouveau WRInaute

Relier NDD d'un registar à son serveur dédié
Bonsoir,
J'ai un nom de domaine chez un certain registar, et je ne peut pas le transférer car il a seulement 1 mois d'existence.
Pour le relié sur mon serveur dédié, j'aimerais savoir si j'ai procédez de la bonne manière.
1. J'ai été m'inscrire sur DynDNS.com, j'ai créer deux DNS relié à la même adresse IP, celle de mon serveur dédié. Je n'en ai que une seule pour le moment.
2. Je suis aller chez mon registar et j'ai modifier les DNS de mon NDD, en renseignant ceux créer précédemment chez DynDNS.
3. J'ai rajouter comme reverse DNS de mon serveur le DNS créer précédemment chez DynDNS.
Voila, j'aimerais savoir si cette démarche est correcte en vue de relié
mon NDD (Chez un registar X) à mon serveur dédié chez Gandi (Gandi AI).
Je vous remercie d'avance
J'ai un nom de domaine chez un certain registar, et je ne peut pas le transférer car il a seulement 1 mois d'existence.
Pour le relié sur mon serveur dédié, j'aimerais savoir si j'ai procédez de la bonne manière.
1. J'ai été m'inscrire sur DynDNS.com, j'ai créer deux DNS relié à la même adresse IP, celle de mon serveur dédié. Je n'en ai que une seule pour le moment.
2. Je suis aller chez mon registar et j'ai modifier les DNS de mon NDD, en renseignant ceux créer précédemment chez DynDNS.
3. J'ai rajouter comme reverse DNS de mon serveur le DNS créer précédemment chez DynDNS.
Voila, j'aimerais savoir si cette démarche est correcte en vue de relié
mon NDD (Chez un registar X) à mon serveur dédié chez Gandi (Gandi AI).
Je vous remercie d'avance
-

agenceinternet - WRInaute passionné

Re: Relier NDD d'un registar à son serveur dédié
J'ai pas comprit pourquoi tu passe par dyndns ??
Normalement la société qui te fournit le serveur a du t'envoyer les accès DNS de ton serveur sur lequel tu dois rediriger tes noms de domaine. Alors tu n'as qu'a indiquer ces DNS fournit par ton hébergeur chez ton registar
Normalement la société qui te fournit le serveur a du t'envoyer les accès DNS de ton serveur sur lequel tu dois rediriger tes noms de domaine. Alors tu n'as qu'a indiquer ces DNS fournit par ton hébergeur chez ton registar
-

agenceinternet - WRInaute passionné

mais tu n'as pas besoin de changer autre chose que les dns chez ton registrar... Pourquoi tu veux changer des Ip ou je ne sais quoi ???
Ton hébergeur ne ta pas fournit 2 adresses DNS ???
Ton hébergeur ne ta pas fournit 2 adresses DNS ???
- iTera
- Nouveau WRInaute

YoyoS a écrit:Faudrait que tu lises un peu de doc, ca te ferait du bien =d
Ou pas quoi. Il fallait que j'utilise les DNS par default de mon registar et envoie un mail au support pour qu'ils modifient manuellement l'enregistrement type A, je n'y avais pas accès.
7 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- renouvellemnt registar (ndd)
- NDD OVH et Registar HostGator : Problème ?
- Serveur dédié ou Serveur Cloud Dynamique chez 1and1
- Serveur dédié ou serveur privé pour mon cas ?
- serveur mutu=>serveur dédié: à partir de quand ?
- [Serveur dédié] Un gros serveur ou plusieurs 'petits' ?
- Serveur privé VS serveur dédié
- [WRI] Changement de serveur : WRI passe sur un serveur dédié
- NDD de bookmyname sur un dédié: Comment?
- Serveur dédié
- Une communauté WebRankInfo sur Orkut - 27-06-2004
- Référencement vidéo sur Exalead - 11-01-2008
- Comment créer une page web en PHP - 04-08-2008
- Google rachète BlindType (saisie sur écran tactile) - 04-10-2010
- Comparer les classes C de 2 adresses IP - 03-09-2004
- Voir la classe C de plusieurs sites
Cet outil vous permet de vérifier si plusieurs sites sont hébergés sur la même classe C (adresse IP du serveur). - Analyseur d'entête HTTP
Cet outil vous permet de connaître le code HTTP renvoyé par le serveur pour une page donnée.