Relation entre Sandbox et contenue de page d'accueil

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

marion17
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Relation entre Sandbox et contenue de page d'accueil

Message le Sam Mai 05, 2007 17:50

Bonjour a tous

Certains d'entres vous on fait un raprochement entre la sandboxe et le fait que la page d'acceuil contient quasiment 85% de liens (contenue cliquable donc) et très peu de contenue classique ?

merci d'avance.

bproductiv
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Mai 06, 2007 9:36

ben j'ai déjà lu qu'il fallait pas mettre trop de liens sur une seule page, ca fait farmlink!

marion17
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Dim Mai 06, 2007 14:32

bproductiv , je pense a un annuaire par exemple.

Le contenue des liens (anchor texte) ne doit pas etre aussi important que le contenue normal dans une page, je me trompe ? personne a vecu ça ?

Zecat
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Mai 06, 2007 15:41

marion17 a écrit:bproductiv , je pense a un annuaire par exemple.

Le contenue des liens (anchor texte) ne doit pas etre aussi important que le contenue normal dans une page, je me trompe ? personne a vecu ça ?

Non pas vraiment.

marion17
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mar Mai 08, 2007 14:19

zecat ,et pour eviter de tomber dans la sandbox, tu a un conseil a me donner de ton experience perso ?

myundersky
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Mar Mai 08, 2007 14:28

Perso,je placerai du contenu texte, lien pouvant être "noyé" dans du contenu, mais pas du contenu uniquement composé de liens :)

zen la tortue
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Dim Mai 13, 2007 11:12

quand vous parlez de liens sur la page d'accueil ce sont des liens externes au site ?

car moi sur ma page d'accueil j'ai plus de 130 liens vers différentes pages de mon site et cela depuis plus de un an et pas de sandbox

pas mal de gros sites et notamment des gros sites féminin style Doctiss.... le font.et toujours en tête des recherche de google .

donc ??

e-kiwi
Modérateur
Modérateur

Message le Dim Mai 13, 2007 17:09

non la sandbox n est pas liée au contenu mais aux liens entrants.

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :