Relation entre Sandbox et contenue de page d'accueil
8 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- marion17
- WRInaute impliqué

Relation entre Sandbox et contenue de page d'accueil
Bonjour a tous
Certains d'entres vous on fait un raprochement entre la sandboxe et le fait que la page d'acceuil contient quasiment 85% de liens (contenue cliquable donc) et très peu de contenue classique ?
merci d'avance.
Certains d'entres vous on fait un raprochement entre la sandboxe et le fait que la page d'acceuil contient quasiment 85% de liens (contenue cliquable donc) et très peu de contenue classique ?
merci d'avance.
-

bproductiv - WRInaute accro

ben j'ai déjà lu qu'il fallait pas mettre trop de liens sur une seule page, ca fait farmlink!
- myundersky
- Nouveau WRInaute

Perso,je placerai du contenu texte, lien pouvant être "noyé" dans du contenu, mais pas du contenu uniquement composé de liens 
-

zen la tortue - WRInaute occasionnel

quand vous parlez de liens sur la page d'accueil ce sont des liens externes au site ?
car moi sur ma page d'accueil j'ai plus de 130 liens vers différentes pages de mon site et cela depuis plus de un an et pas de sandbox
pas mal de gros sites et notamment des gros sites féminin style Doctiss.... le font.et toujours en tête des recherche de google .
donc ??
car moi sur ma page d'accueil j'ai plus de 130 liens vers différentes pages de mon site et cela depuis plus de un an et pas de sandbox
pas mal de gros sites et notamment des gros sites féminin style Doctiss.... le font.et toujours en tête des recherche de google .
donc ??
8 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Contenue libre
- ip et duplication de contenue
- Contenue pour adulte
- Contenue non indexé par google
- Outil de reconnaissance chronologie de contenue, ça existe ?
- Site de contenue recherche partenaires (PR3)
- récupérer le contenue d'une page web
- Mon site manque t'il de contenue?
- Ressources et contenue gratuit pour votre site
- rediriger tout le contenue d'un repertoire?
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Sandbox
- Indice de co-occurrence et ratio E/F
Cet outil vous permet de calculer l'indice de co-occurrence de 2 ou 3 termes, ainsi que le ratio E/F. L'indice de co-occurrence mesure le relation entre les termes : plus cet indice est élevé, plus les termes sont reliés. Concrètement, plus l'indice est élevé, plus il est fréquent de trouver des documents qui contiennent les différents termes.