related du parachutisme au maroc en passant par les lapins

WRInaute passionné
Bonjour à tous,

Je vous mets ce lien sans autre commentaire et vous laisse libre de vous exprimer :

-https://www.google.com/search?q=related:www.4000m.com/&hl=fr&lr=&rls=DBFR,DBFR:2006-38,DBFR:fr&start=10&sa=N

hum hum

Merci !
 
WRInaute passionné
serval2a a dit:
Pas d'inquiétudes cette commande n'a jamais été autre chose que foireuse.
autant la supprimer alors non ? parce que relier mon site a des marrocos et des lapins, en passant par des DJs, 'fin faut vraiment arrêter là..
 
WRInaute accro
Tout ce qui est inutile ne sert pas forcément à rien, à mon avis c'est un signe marketing adressé aux webmaster pour leur dire "Google is watching you".
Ca ne saurait à mon avis indiquer une quelconque fonction de google car si c'était ça leur outil de vérification du "duplicate content" ca ferait peur.
@+
 
WRInaute impliqué
Vous pensez que c'est pertinent de se faire linké par un site apparaissant dans related mais qui n'a aucun rapport de thématique avec notre site ? Juste pour le positionnement !
 
WRInaute accro
Franchement je ne sais pas parceque si on suit le lien de RomsIW dans les pages similaire pour google il y a bien sûr ses services et d'autre smoteurs de recherche mais également WRI, referencement-2000 et même libération ou lemonde, ces 2 derniers qui ne sont d'ailleurs absolument pas connecté à Google puisqu'il se servent de yahoo.
 
WRInaute passionné
RomsIW a dit:
WebRankInfo a dit:
je crois que c'est lié à l'interconnexion des sites
? je t'assure que je n'ai aucune interconnexion avec les lapins ni les maroccos...
Vous avez peut etre des partenaires en commun.
Moi en sites liés à mon site principal j'ai phpbb ( :roll: ) et une liste presque exhaustive de mes concurrents et autres sites du secteur, normal : chacun fait des liens vers plusieurs des autres du meme secteur.
 
WRInaute occasionnel
oui, hmmm, franchement c'est pas passionnant, avant de créer un post, autant faire le test sur d'autres sites que tu apprécie, non ? tu verras que c'est pour tout le monde pareil.
 
WRInaute passionné
Dj_Apx a dit:
RomsIW a dit:
WebRankInfo a dit:
je crois que c'est lié à l'interconnexion des sites
? je t'assure que je n'ai aucune interconnexion avec les lapins ni les maroccos...
Vous avez peut etre des partenaires en commun.
Moi en sites liés à mon site principal j'ai phpbb ( :roll: ) et une liste presque exhaustive de mes concurrents et autres sites du secteur, normal : chacun fait des liens vers plusieurs des autres du meme secteur.

c'est vrai, niveau 2 quoi.. pas top car effectivement on ne maitrise rien pour le coup..
 
WRInaute passionné
yborean a dit:
oui, hmmm, franchement c'est pas passionnant, avant de créer un post, autant faire le test sur d'autres sites que tu apprécie, non ? tu verras que c'est pour tout le monde pareil.

tu n'as pas trouvé ça intéressant, j'ai trouvé ça intéressant c'est très subjectif. Au mieux si ça ne t'intéresse pas, tu fais comme tous ceux qui trouvent 70% de déchets ou messages poubelles sur leur passage : tu passes au plus vite.

Les réponses intéressantes plus haut m'auront en tout cas éclairé.

A bon entendeur.
 
Discussions similaires
Haut