related: nom du site

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

rexxys
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

related: nom du site

Message le Lun Nov 01, 2004 14:06

Bonjour et excuser de ma nullité mais je ne comprends pas vraiement ce que c'est est ce que quequ'un peut m'expliquer a quoi ça sert par ce que je comprends pas vraiement y a des liens je ne sais pas d'ou ils sortent merci cordialement

PyRoFLo
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Lun Nov 01, 2004 16:47

La commande related permet de touver des sites similaires aux tiens, qui parlent du même sujet...

Jaunalgi
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Lun Nov 01, 2004 21:51

Pourquoi GG me donne MSN comme sites identiques? Mon site n'a rien à voir avec un annuaire ou un moteur de recherche. :?

related:h**p://www.lesfilms.org

voici la requête dans GG. Si quelqu'un a une idée, je me suis toujours posé la question.

herveG
Modérateur
Modérateur

Message le Mar Nov 02, 2004 10:02

ca a surtour l´air de montrer des sites qui font les memes liens que le tien ou des sites qui recoivent les memes BL que toi (a vérifier mais je crois que c est un truc dans ce gout là). don similaire, oui, si on estime que deux sites faisant les meme liens ou recevant les memes liens sont censés etre similaires... ce qui me semble etre un raccourci un peu.....présomptueux....

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Related Links

• Google Browser TouchGraph
    Description du TouchGraph Google Browser (outil externe) : il s'agit d'un outil graphique permettant de visualiser des sites similaires (selon Google). On peut sauter de site en site, et se rendre compte facilement des communautés de sites, ou des nébuleuses de sites traitant du même sujet.