Relance d'un site un peu laissé un plan...

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Je souhaite relancer mon site web www.addesign.fr que j'ai laissé en plan depuis pas mal de temps...
Voici en pièces jointes les éléments Semrush et Majestic. Comme vous pouvez le voir le Trust n'est pas optimal, et peu de recherche organique.

Au programme :
Revoir le site web pour diminuer la taille des images,
Minimifier les éléments css, script,
Réaliser une nouvelle campagne de Backlinks qualifiés,
Rédiger une 50ène d'articles/guides de 400/500mots.

Avez-vous des suggestions à y apporter ?

David

addesign1.jpg


Addesign.jpg
 
Membre Honoré
Bonjour,

Vérifier le contenu actuel du site Internet, vérifier si besoin d'une refonte, quels types d'articles et comment ils seront présentés sur le site, etc.
Faire aussi des tests pour savoir si le site va bien malgré le temps et qu'avec peu de travail il peut remonter où il était.

Temps de réponse : 2 minutes.
Cordialement.
 
WRInaute impliqué
on ne relance pas un site commercial avec 3 bouts de ficelles SEO (sauf si on veut juste améliorer sa valeur "organique")

S'il a besoin on fait les trois bouts de ficelles SEO et sa mise à jour de contenu, mais pour le relancer on achète sa visibilité nouvelle !! De la publicité !!!! De la notoriété nouvelle !! Et comme tout est payant $$$$$$$$$
 
Membre Honoré
Bonjour,
elas a dit:
pour le relancer on achète sa visibilité nouvelle !! De la publicité !!!! De la notoriété nouvelle !! Et comme tout est payant $$$$$$$$$
Ou du temps et quelques stratégies.

Temps de réponse : 2 minutes.
Cordialement.
 
WRInaute discret
Fais une étude sémantique, centralise les termes de ton marché, ta position. En fonction des opportunités et des stratégies concurrentes, établi la tienne. A partir de là tu pourras commencer à établir des recommandations et les prioriser.
 
Discussions similaires
Haut