Règles du forum

Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !

Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).

Message le Dim Sep 10, 2017 11:29

Bonjour,

Je souhaite relancer mon site web www.addesign.fr que j'ai laissé en plan depuis pas mal de temps...
Voici en pièces jointes les éléments Semrush et Majestic. Comme vous pouvez le voir le Trust n'est pas optimal, et peu de recherche organique.

Au programme :
Revoir le site web pour diminuer la taille des images,
Minimifier les éléments css, script,
Réaliser une nouvelle campagne de Backlinks qualifiés,
Rédiger une 50ène d'articles/guides de 400/500mots.

Avez-vous des suggestions à y apporter ?

David

Image

Image
2 Réponses

Message le Sam Sep 16, 2017 10:52

Bonjour,

Vérifier le contenu actuel du site Internet, vérifier si besoin d'une refonte, quels types d'articles et comment ils seront présentés sur le site, etc.
Faire aussi des tests pour savoir si le site va bien malgré le temps et qu'avec peu de travail il peut remonter où il était.

Temps de réponse : 2 minutes.
Cordialement.

Message le Mar Sep 19, 2017 20:58

on ne relance pas un site commercial avec 3 bouts de ficelles SEO (sauf si on veut juste améliorer sa valeur "organique")

S'il a besoin on fait les trois bouts de ficelles SEO et sa mise à jour de contenu, mais pour le relancer on achète sa visibilité nouvelle !! De la publicité !!!! De la notoriété nouvelle !! Et comme tout est payant $$$$$$$$$