Rejeté par Adsense !!
10 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

santamar - WRInaute discret

Rejeté par Adsense !!
Apres 6 mois de travail Mon site est rejeté par google adsense !
peut être parce que j’ai oublié par erreur un quatrième script d’annonce adsense sur une de mes pages.
…………………………………………………………………………………………..
[color=blue]Bonjour,
Lors de l'examen de votre compte, nous avons constaté que vous diffusiez actuellement des annonces Google de manière non conforme au règlement du programme. Par exemple, nous avons constaté des infractions au règlement AdSense sur les pages suivantes : www.***.com
Les éditeurs ne sont pas autorisés à utiliser abusivement la marque Google sur des sites diffusant des annonces Google. La marque Google comprend les logos Google, les captures d'écran de produits ou d'autres fonctionnalités distinctes. En outre, les éditeurs ne sont pas autorisés à insérer des annonces Google sur des sites incluant les marques déposées Google dans l'URL du site ou sur des sites qui insèrent dans des cadres les pages Google, notamment les pages de résultats de recherche.
Nous avons par conséquent désactivé la diffusion des annonces sur le site.
Votre compte AdSense reste actif. Toutefois, nous vous recommandons fortement de consulter le règlement (https://www.google.com/adsense/policies) afin de vérifier que vos autres pages sont conformes.
Notez que nous pouvons être amenés à suspendre votre compte en cas de nouvelles infractions.
Cordialement,
L'Équipe Google AdSense
peut être parce que j’ai oublié par erreur un quatrième script d’annonce adsense sur une de mes pages.
[color=blue]Bonjour,
Lors de l'examen de votre compte, nous avons constaté que vous diffusiez actuellement des annonces Google de manière non conforme au règlement du programme. Par exemple, nous avons constaté des infractions au règlement AdSense sur les pages suivantes : www.***.com
Les éditeurs ne sont pas autorisés à utiliser abusivement la marque Google sur des sites diffusant des annonces Google. La marque Google comprend les logos Google, les captures d'écran de produits ou d'autres fonctionnalités distinctes. En outre, les éditeurs ne sont pas autorisés à insérer des annonces Google sur des sites incluant les marques déposées Google dans l'URL du site ou sur des sites qui insèrent dans des cadres les pages Google, notamment les pages de résultats de recherche.
Votre compte AdSense reste actif. Toutefois, nous vous recommandons fortement de consulter le règlement (https://www.google.com/adsense/policies) afin de vérifier que vos autres pages sont conformes.
Notez que nous pouvons être amenés à suspendre votre compte en cas de nouvelles infractions.
Cordialement,
L'Équipe Google AdSense
Dernière édition par santamar le Jeu Fév 08, 2007 23:39, édité 1 fois.
-

bee_human - WRInaute accro

Re: Rejeté par Adsense !!
santamar a écrit:Apres 6 mois de travail Mon site est rejeté par google adsense !
Je ne comprend pas , peut être parce que j’ai oublié par erreur un quatrième script d’annonce adsense sur une de mes pages.
Bonjour,
Cordialement,
L'Équipe Google AdSense
…………………………………………………………………………………………………
Bonjour
Merci de votre repense.
J'ai cherché sur : http://www.google.com/adsense_help mais j'arrive pas comprendre la cause de rejeter mon site, vous m'indiquer pas de grand chose dans votre repense. (repense robotique !)
Merci de me préciser mon erreur pour éviter de violer le règlement au future.
Merci de votre aide
……………………………………………………………………………………………..
Bonjour,
Merci de votre message.
Nous notons que le règlement actuel du programme ne vous convient pas. Nous vous prions de nous excuser des éventuels désagréments occasionnés. Les règles que nous avons définies sont toutefois destinées à garantir l'efficacité des annonces Google pour nos éditeurs comme pour nos annonceurs.
Nous contrôlons en permanence tous les éditeurs conformément à nos Conditions générales et au règlement du programme et nous nous réservons le droit de désactiver le compte des éditeurs ou sites qui ne respectent pas ces règles. Selon l'évolution de notre programme, il se peut que nous soyons en mesure d'accepter à l'avenir un plus grand nombre d'éditeurs Web, proposant des contenus plus variés.
Nous nous efforçons de proposer le programme AdSense au plus grand nombre d'éditeurs Web et vous remercions de vos commentaires.
Pour toute autre question, nous vous invitons à consulter le Centre d'assistance AdSense à l'adresse http://www.google.com/adsense_help . Si vous ne trouvez pas la réponse à votre question sur ce site, n'hésitez pas à la poster dans le Forum d’Aide AdSense à l’adresse http://groups.google.com/group/adsense-help-fr . Ce forum permet aux éditeurs de partager leurs propres connaissances et expériences.
Cordialement,
L'équipe Google AdSense
![]()
![]()
![]()
Oui et alors c'est quoi ta question ?
On ne connait pas ton site. Le courrier de google parait particulièrement explicite. Que veux-tu nous prouver ? Que tu n'as rien à te reprocher ?
-

arnaudmn - WRInaute passionné

Re: Rejeté par Adsense !!
santamar a écrit:Lors de l'examen de votre compte, nous avons constaté que vous diffusiez actuellement des annonces Google de manière non conforme au règlement du programme. Par exemple, nous avons constaté des infractions au règlement AdSense sur les pages suivantes : www.***.com
Avec la page (avant modif si tu l'as modifié), ça aiderait.
-

lothar - WRInaute passionné

Bon, on va poser les questions directement, ça fera gagner du temps:
- tu as cliqué sur tes pubs pour tester ?
- ton frère / ta soeur / ton cousin / ta copine... ont cliqué sur tes pubs pour tester/te faire plaisir ?
- tu avais 5 blocs d'annonces et 12 liens de parrainage sur un site sans contenu ?
- tu as cliqué sur tes pubs pour tester ?
- ton frère / ta soeur / ton cousin / ta copine... ont cliqué sur tes pubs pour tester/te faire plaisir ?
- tu avais 5 blocs d'annonces et 12 liens de parrainage sur un site sans contenu ?
-

Vincent1975 - WRInaute impliqué

Ils disent qu'il utilise abusivement la marque Google, la réponse est peut-être là, à moins que ça ne fasse juste partie du courrier type.
-

keroin - WRInaute passionné

Exact il ne s'agit que d'une suspension selon le premier mail d'adsense et la raison vient probablement de
Tu retravaille tes pages (et surtout tu relis les CGU pour que tout soit conforme) et tu fais une demande de réinclusion...
Si un modo pouvait déplacer en section Adsense aussi
peut être parce que j’ai oublié par erreur un quatrième script d’annonce adsense sur une de mes pages
Tu retravaille tes pages (et surtout tu relis les CGU pour que tout soit conforme) et tu fais une demande de réinclusion...
Si un modo pouvait déplacer en section Adsense aussi
10 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Referrals, Google AdSense