Réintegrer adsense ? ça arrive ...
10 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Réintegrer adsense ? ça arrive ...
Salut,
J'étais inscrit à Adsense avec 2 sites, 2 url, mais en fait c'était le meme site aux 2 adresses.
Adsense m'a viré il y 8 mois d'un des 2 sites (ils m'ont donné un délai pour modifier une page, mais j'étais en vacances), mais les annonces fonctionnent toujours sur l'autre.
Pensez-vous que je puisse réintegrer adsense en créant un nouvrau nom de domaine qui pointera vers le site viré ? genre mon-site.org qui devient monsite.org ?
Merci !
Ian
J'étais inscrit à Adsense avec 2 sites, 2 url, mais en fait c'était le meme site aux 2 adresses.
Adsense m'a viré il y 8 mois d'un des 2 sites (ils m'ont donné un délai pour modifier une page, mais j'étais en vacances), mais les annonces fonctionnent toujours sur l'autre.
Pensez-vous que je puisse réintegrer adsense en créant un nouvrau nom de domaine qui pointera vers le site viré ? genre mon-site.org qui devient monsite.org ?
Merci !
Ian
Dernière édition par IanCurtis le Lun Jan 22, 2007 21:41, édité 1 fois.
et là ils te vireront completement, compte supprimé.
Explique leur plutot que tu etais en vacances lorsqu'ils t on envoyé le mail pour la modif, ce qui explique que tu ne l'ai pas fait. Mais bon, 8 mois apres, c'est pas gagné.
Explique leur plutot que tu etais en vacances lorsqu'ils t on envoyé le mail pour la modif, ce qui explique que tu ne l'ai pas fait. Mais bon, 8 mois apres, c'est pas gagné.
finstreet a écrit:ils te vireront à nouveau au moment du paiement quand ils feront le controle... tente plutot la sincérité
Pourquoi au moment du paiement ?
Si mon site devient celui d'une association, même si il ne change pas de nom, je ne vois pas pourquoi l'asso patirait des erreurs de l'ancien webmestre
J'ai dis à Google que je nepouvais pas modifier à temps les pages, mais c'etait trop tard
IanCurtis a écrit:J'ai dis à Google que je nepouvais pas modifier à temps les pages, mais c'etait trop tard
Ré-explique que tu n'avais aucun moyen de modifier vus qu'a cette période tu étais en vacance et que tu n'a pas répondu à leur mail, bonne chance ! Comme le dit finstreet, jour ta carte de sincérité
Salut,
Si le site a changé d'adresse, même si le webmaster est le meme, je ne vois pas où es le problème : au bout de 8 mois, le site n'est plus le même, et google me laisse bien cumuler des gains sur un autre site du meme compte.
Ian
Si le site a changé d'adresse, même si le webmaster est le meme, je ne vois pas où es le problème : au bout de 8 mois, le site n'est plus le même, et google me laisse bien cumuler des gains sur un autre site du meme compte.
Ian
IanCurtis a écrit:Salut,
Ian
Alors ne nous pose pas la question si pour toi y'a pas de pb... si AdSense t'a viré une fois, il te revirera d'office...
IanCurtis a écrit:Salut,
Ian
Bon,
j'ai écrit à Adsense ... Et j'ai eu une réponse : je suis réintégré !!
Comme quoi, il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis
Les annonces Google devraient de nouveau apparaître sur votre site dans un délai de 48 heures.
et voilà, en étant honnête
10 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Testez AdSense sans même vous inscrire !
- Les blogs de Google AdSense en néerlandais et en espagnol
- Google AdSense Calendar
- WebRankInfo interroge Google sur AdSense
- Parrainages AdSense sous forme de liens texte
- AdSense propose le parrainage pour Google Apps
- AdSense : des AdWords sur vos sites
- AdSense Tracking
- Le cadeau de Noël 2007 de Google AdSense
- Google teste l'affichage de favicons dans des publicités AdSense
- Qu'est ce qui arrive a adsense ?
- A quel moment intégrer adsense
- J'y arrive pas, à gagner avec adsense ...
- Mieux integrer adsense dans une page
- integrer adsense dans l'album photo coppermine
- Intégrer un chat
- PR 0 j'y arrive pas...
- La grande dance arrive ;)
- je n'y arrive pas
- ça leur arrive de payer ?
- je n'y arrive pas .
- MSN Search arrive
- Je n'y arrive pas !!!!
- cheque de Mai arrivé
- Chèque février arrivé ;-)
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google AdSense, Google Referrals
- Trouver la position de son site dans Google
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Google, pour certains mots-clés recherchés. - Trouver la position de son site dans Yahoo
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Yahoo, pour certains mots-clés recherchés.