Réintegrer adsense ? ça arrive ...

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

IanCurtis
Nouveau WRInaute

Réintegrer adsense ? ça arrive ...

Message le Mer Jan 10, 2007 23:46

Salut,

J'étais inscrit à Adsense avec 2 sites, 2 url, mais en fait c'était le meme site aux 2 adresses.
Adsense m'a viré il y 8 mois d'un des 2 sites (ils m'ont donné un délai pour modifier une page, mais j'étais en vacances), mais les annonces fonctionnent toujours sur l'autre.
Pensez-vous que je puisse réintegrer adsense en créant un nouvrau nom de domaine qui pointera vers le site viré ? genre mon-site.org qui devient monsite.org ?

Merci !
Ian
Dernière édition par IanCurtis le Lun Jan 22, 2007 21:41, édité 1 fois.

finstreet
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Jan 11, 2007 0:54

ils te vireront à nouveau au moment du paiement quand ils feront le controle... tente plutot la sincérité

epsilon74
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Jeu Jan 11, 2007 10:06

et là ils te vireront completement, compte supprimé.
Explique leur plutot que tu etais en vacances lorsqu'ils t on envoyé le mail pour la modif, ce qui explique que tu ne l'ai pas fait. Mais bon, 8 mois apres, c'est pas gagné.

IanCurtis
Nouveau WRInaute

Message le Jeu Jan 11, 2007 22:38

finstreet a écrit:ils te vireront à nouveau au moment du paiement quand ils feront le controle... tente plutot la sincérité

Pourquoi au moment du paiement ?
Si mon site devient celui d'une association, même si il ne change pas de nom, je ne vois pas pourquoi l'asso patirait des erreurs de l'ancien webmestre

J'ai dis à Google que je nepouvais pas modifier à temps les pages, mais c'etait trop tard

guicara
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Jan 11, 2007 22:49

IanCurtis a écrit:J'ai dis à Google que je nepouvais pas modifier à temps les pages, mais c'etait trop tard

Ré-explique que tu n'avais aucun moyen de modifier vus qu'a cette période tu étais en vacance et que tu n'a pas répondu à leur mail, bonne chance ! Comme le dit finstreet, jour ta carte de sincérité :wink:

finstreet
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Jan 12, 2007 12:23

IanCurtis a écrit:Pourquoi au moment du paiement ?

Parce que ce genre de controle est fait à ce moment là

IanCurtis
Nouveau WRInaute

Message le Lun Jan 15, 2007 13:56

Salut,

Si le site a changé d'adresse, même si le webmaster est le meme, je ne vois pas où es le problème : au bout de 8 mois, le site n'est plus le même, et google me laisse bien cumuler des gains sur un autre site du meme compte.

Ian

finstreet
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Jan 15, 2007 15:12

IanCurtis a écrit:Salut,

Si le site a changé d'adresse, même si le webmaster est le meme, je ne vois pas où es le problème : au bout de 8 mois, le site n'est plus le même, et google me laisse bien cumuler des gains sur un autre site du meme compte.

Ian

Alors ne nous pose pas la question si pour toi y'a pas de pb... si AdSense t'a viré une fois, il te revirera d'office...

IanCurtis
Nouveau WRInaute

Message le Lun Jan 22, 2007 21:31

IanCurtis a écrit:Salut,

Ian

Bon,

j'ai écrit à Adsense ... Et j'ai eu une réponse : je suis réintégré !!
Comme quoi, il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis :)

Les annonces Google devraient de nouveau apparaître sur votre site dans un délai de 48 heures.

et voilà, en étant honnête :D

finstreet
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Jan 22, 2007 21:35

la sincérité marche quand c vraiment sincère... Google n'a aucun intéret à virer des sites diffuseurs rentables

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google AdSense, Google Referrals