Réintégré au programme adsense !

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

ny2
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Réintégré au programme adsense !

Message le Jeu Juin 05, 2008 20:05

Réintégration du programme adsense

Bonjour,

C’est par un vilain mois de mars 2008 que j’avais eu la mauvaise surprise de voir mon compte adsense désactivé.

Je voulais discuter de sa sur le forum, mais les pubs désactivé, dur de débattre sur l’intégration des pubs, car comme je n’avais fait aucun clics frauduleux j’imagine que ça devais venir de là.

Bref en fin d’après midi aujourd’hui les pubs sont revenus !

J’espère que ce n’est pas une erreur technique en ma faveur et que la situation va perdurer.

Je rappelle que VRAIMENT je n’avais rien fait délibérément contre les conditions d’utilisation d’Asense. La seule chose qui a changé, c’est 2 semaines ou mes visites ont été multipliée par 5 car j’ai un site en rapport et un blog avec un évènement annuel et les annonces avaient désactivé a peine un mois après

Deux choses :

- Donc que pensez vous de l’intégration des pubs dans le sens de ce qui pourrais constituer un placement risqué des annonces

- Dans les rapports de paiement courant mars ils m’indique que mon ancien solde a été débité de – xxx € : valeur des cliques supposer frauduleux et je pensai d’après les termes du contrats que même si ils supprimaient un compte il réglaient le montant acquis pour éviter les problèmes.

Bref que ce passe t’il avec mon compte, qu'en est t'il des paiement et quels sont les risques de mon intégration des pubs.

Merci d’avance

Le site "www.obabrasil.com"

Césario
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Jeu Juin 05, 2008 20:15

Qu'entends-tu par "compte désactivé" ?

Si tu as encore accès à ta console AdSense, c'est que tu n'es pas banni, non ?

Intéressant en tout cas le coup du débit...

ny2
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Jeu Juin 05, 2008 23:22

non non j'étais bien banni, compte desactivé, plus de pub sur le site, et interface de gestion du compte inaccessible.
Et 3 mois après j'ai vu les pubs réaparaitre sur le site, car j'avais pas enlever les bout de code.

olivier3249
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Ven Juin 06, 2008 0:14

Oh je pense que ca doit etre une erreur je vais indiquer à google adsense de te re-bannir.

keroin
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Ven Juin 06, 2008 0:22

A priori, lors de ma visite je n'ai rien trouvé qui pourrait entrainer un bannissement d'adsense mais à ta place je prendrais rapidement contact avec eux pour clarifier la situation et savoir exactement ce qui c'est passé (sauf si tu préfères rester dans le doute mais ça m'étonnerais) ;)

manHa
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Ven Juin 06, 2008 1:07

Tu es mal si tu appelles et ils de disent que c'est une erreur, qu'ils te rebanissent :lol:

alliax
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Ven Juin 06, 2008 3:03

il n'y a aucun probleme sur le placement des adsenses qui sont plutot mal placés d'ailleurs mis à par le bloc de liens adlink sur les pages intérieures.
Donc contacte les simplement, discute avec eux, ils repondent!

ny2
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Ven Juin 06, 2008 13:15

alliax a écrit:il n'y a aucun probleme sur le placement des adsenses qui sont plutot mal placés d'ailleurs mis à par le bloc de liens adlink sur les pages intérieures.
Donc contacte les simplement, discute avec eux, ils repondent!

merci de vos réponse, je vais les joindre.

Alliax si ta des suggestions de placement je suis preneur ;) ( et la patience )

merci de vos réponse, je vais les joindre.

Sinon quelqu'un a deja eu la mauvaise surprise d'être réintégré au programme par erreur et d'avoir vu sont compte re-supprimé dans la foulé .? que je me prépare psychologiquement :?

L.Jee
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Juin 06, 2008 14:01

La réintégration n'est pas chose courante, seul quelques uns ont réussi et suite a une bonne discution avec adsense, première fois que je vois une réintégration automatique ...

ny2
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Ven Juin 06, 2008 14:19

LE truc c'est que j'ai toujours pas trouver la raison de la suspension, la seule chose c'étais une multiplication par 5 des visites et aussi j'avais pas préciser j'ai consulté mon compte adsence depuis l'amerique du sud pendant 6 mois, je sais pas si ça a pu poser un problème.

Maintenant je pense pas avec les millions de client qu'ils ont qu'ils ai réétudier mon dossier, malheureusement j'ai peur que ça soi une erreur en ma faveur, je suis pas encore prêt a les contacter :roll:

ny2
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Ven Juin 06, 2008 14:30

Du grand nouveau!

j'avais pas encore vérifié le compte mail du compte lier a adsense et voila que j'ai reçus un mail de google qui me dit finalement que mon compte a bien été réexaminé. je vous en fait par :

""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""
Bonjour ,

Nous vous avons précédemment envoyé un e-mail constatant que votre compte
AdSense a été désactivé à cause des clics incorrects. Après une
réexamination exhaustive de votre compte, nous avons décidé d'annuler la
décision précédente et de réintegrer votre compte. Veuillez noter qu'un
délai de 48 heures peut être nécessaire pour que nos serveurs soient
informés de la mise à jour et que des annonces soient diffusées de nouveau
sur votre site.

Si, en désactivant votre compte, il y avait une déduction de votre solde,
nous lui avons appliqué un avoir correspondant à vos revenus avant la
désactivation. Cet avoir ne paraîtra pas immédiatement dans vos rapports,
mail il figurera dans vos revenus du mois affichés sur la page «
Historique des paiements » pendant la première semaine du mois prochain.
Après, si vous avez des questions concernant ce remboursement, n'hésitez
pas à répondre à cet e-mail.

Nous vous sommes reconnaissants de votre patience et nous vous prions de
nous excuser des éventuels désagréments occasionnés. Si vous avez des
questions, nous vous invitons à consulter notre Centre d'Aide à l'adresse
http://www.google.com/adsense/support, ou bien nous contacter à l'adresse
http://www.google.com/adsense/support/bin/request.py. Nous vous
rémercions de votre participation au programme AdSense.

Cordialement,

L'équipe Google AdSense
""""""""""""""""""""""""""""""""

Donc apparament si je comprend bien et ça m'arrangerai grandement, les revenues supprimé car considéré comme "frauduleux" devrais etre recrediter. c'est un bonne chose car la somme paye largement les serveurs et noms de domaine du site ainsi qu'un parti des campagnes Adwords

bref pour les injustements bannis du programme il reste un espoir.

Dark_Shark
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Ven Juin 06, 2008 14:47

Sinon ton compte Adsense a quel age ?

alliax
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Ven Juin 06, 2008 15:33

ny2, pour les suggestions c'est facile mais je vais encore plus simplifier : imagine que ton site n'est pas à toi mais que son webmaster te propose d'afficher des liens à toi (les adsense) sur son site et te laisse le choix de l'emplacement.
Ton but étant d'être le plus visible possible, pour être cliqué le maximum de fois par visite, tu as ta réponse.

ny2
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Ven Juin 06, 2008 15:51

Dark_Shark a écrit:Sinon ton compte Adsense a quel age ?

un an et 7 mois

alliax a écrit:ny2, pour les suggestions c'est facile mais je vais encore plus simplifier : imagine que ton site n'est pas à toi mais que son webmaster te propose d'afficher des liens à toi (les adsense) sur son site et te laisse le choix de l'emplacement.
Ton but étant d'être le plus visible possible, pour être cliqué le maximum de fois par visite, tu as ta réponse.

merci le but premier de ce site étant la vitrine qu'il représente, je ne veux pas que les pubs prennent la priorité ou gêne le contenu principal.
mais merci de la réponse je vais étudier ça .

alliax
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Ven Juin 06, 2008 16:28

ny2 a écrit:merci le but premier de ce site étant la vitrine qu'il représente, je ne veux pas que les pubs prennent la priorité ou gêne le contenu principal.
mais merci de la réponse je vais étudier ça .

Dans ce cas tes annonces sont très bien placées, ne change rien.

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :