Réinstalation WIN XP sur machine COMPAQ
4 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Réinstalation WIN XP sur machine COMPAQ
Bonjour,
Je dois réinstaller un potable COMPAQ PRESARIO qui était livré avec WIN XP, mais sans les CD....
Qelle est la procédure????
Je dois réinstaller cette machine car à force du temps, elle rame et n'est presque plus opératinelle....
Je ne pense pas qu'il y ait une autre solution???
Je dois réinstaller un potable COMPAQ PRESARIO qui était livré avec WIN XP, mais sans les CD....
Qelle est la procédure????
Je dois réinstaller cette machine car à force du temps, elle rame et n'est presque plus opératinelle....
Je ne pense pas qu'il y ait une autre solution???
Je fais simple :
- Disque 1 = usage normal
- Disque 2 = sauvegarde XP
- CD = 15 Mo pour lancer la réinstallation
- Si on supprime le contenu du Disque 2 on a plus XP pour le réinstaller ...
Cela est valable pour beaucoup de Compaq Presario ( pc portable )
Ps : j'ai un portable qui traine identique ... Et linux serait une alternative à moins de trouver comment sauvegarder le disque 2 avec XP ...
- Disque 1 = usage normal
- Disque 2 = sauvegarde XP
- CD = 15 Mo pour lancer la réinstallation
- Si on supprime le contenu du Disque 2 on a plus XP pour le réinstaller ...
Cela est valable pour beaucoup de Compaq Presario ( pc portable )
Ps : j'ai un portable qui traine identique ... Et linux serait une alternative à moins de trouver comment sauvegarder le disque 2 avec XP ...
Non en général sur les Compaq Presario ( en tout cas ceux que j'ai vu ) il y a un disque dur avec 2 partitions ...
La première pour l'usage de XP quotidien et ensuite celui qui contient la sauvegarde d'XP pour le reinstaller ...
Si on efface la partition 2 au revoir XP ...
Pour le reinstaller il y a un CD ( oui un cd de 15 Mo ... ) il suffit de le mettre au lancement du portable et cela lance la réinstallation avec des options ...
J'ai ce problème qui y ressemble beaucoup
La première pour l'usage de XP quotidien et ensuite celui qui contient la sauvegarde d'XP pour le reinstaller ...
Si on efface la partition 2 au revoir XP ...
Pour le reinstaller il y a un CD ( oui un cd de 15 Mo ... ) il suffit de le mettre au lancement du portable et cela lance la réinstallation avec des options ...
J'ai ce problème qui y ressemble beaucoup
4 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Clavier de portable COMPAQ démontable
- Phpmotion instalation
- PB instalation .htaccess avec categorizator
- Format instalation xhtml 1 strict
- probleme de rewriting si futur instalation de forum
- Pble instalation phpnuke chez ovh / parametres
- administration win xp
- HELP! USB 2.0 sur WIN 98 SE
- Plutot MAC/WIN ou Linux
- question WIN XP dossier MES IMAGES
- Installation d'un Firewall sous WIN 2003 Server