Réinscription Adsense avis?
20 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

bee_human - WRInaute accro

goldrazor a écrit:Ma fermeture de compte adsense remonte à 3 ans, et il y a quelques jours j'ai contacté google pour leur dit que j'ai enfin pris conscience de mes erreurs.
Ils m'ont répondu en me disant qu'il ne voulait rien savoir.
La devise: voleur un jour, voleur toujours.
C'est dur mais eux seuls fixent les règles de choix de leurs fournisseurs.
-

finstreet - WRInaute accro

medium69 a écrit:Au niveau de la CNIL, le fichage ne devrait plus être ; mail il est là ! (ce n'est pas un interdit bancaire mais un fichage privé par cette société)
oui là c'est clair que c'est autre chose surtout sur longue période... tu peux toujours demander à ce que ce soit supprimer... mais y'aura toujours des traces en cherchant bien... et vu qu'ils n'ont pas à te dire pourquoi ils refusent
- beal2912
- WRInaute discret

Bon, j'ai eu la réponse ou pas
google fidèle à lui même n'a pas pris le temps de me répondre et m'a juste envoyé le mail type votre compte est désactivé car lié à un ancien compte déjà désactivé...
Finalement je me demande si ce n'est pas mieu ainsi ...
google fidèle à lui même n'a pas pris le temps de me répondre et m'a juste envoyé le mail type votre compte est désactivé car lié à un ancien compte déjà désactivé...
Finalement je me demande si ce n'est pas mieu ainsi ...
20 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Referrals, Google AdSense