Réinscription Adsense après ban
7 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- Slimshady
- WRInaute occasionnel

Réinscription Adsense après ban
Bonjour,
j'ai été banni de Google Ads il y a maintenant 3 ans et je me suis réinscrit avec le même nom récemment (pas la même adresse mail).
Je ne sais pas pourquoi, mais je ne peux pas voir correctement mon interface adsense dans FF alors je suis obligé d'utilisé IE.
Mais c'est pas le plus gros problème, ça fait maintenant plus d'un mois que je me suis inscrit et que je peux voir le message suivant :
Je n'ai ajouté de pub adsense sur mon qu'aujourd'hui. J'ai du mal à comprendre, il faut ajouter des pubs sur notre site pour etre ensuite validé par Google maintenant ?
Encore un autre probleme, j'ai cru comprendre que jusqu'à ce que Google ads valide notre compte, les annonces que nous mettrons sur notre site seront invisible. Or, j'ai ajouté le code d'une pub sur mon site, la pub est invisible sur FF, mais sur IE ça affiche une iframe avec une page disant cela :
Vous pouvez m'aider svp ?
Ce problème vous est déjà arrivé ?
merci beaucoup
j'ai été banni de Google Ads il y a maintenant 3 ans et je me suis réinscrit avec le même nom récemment (pas la même adresse mail).
Je ne sais pas pourquoi, mais je ne peux pas voir correctement mon interface adsense dans FF alors je suis obligé d'utilisé IE.
Mais c'est pas le plus gros problème, ça fait maintenant plus d'un mois que je me suis inscrit et que je peux voir le message suivant :
Votre demande est toujours en cours d'examen. Tant que votre compte n'est pas entièrement approuvé, vous verrez l'arrière-plan de votre page Web au lieu des annonces en ligne.
Je n'ai ajouté de pub adsense sur mon qu'aujourd'hui. J'ai du mal à comprendre, il faut ajouter des pubs sur notre site pour etre ensuite validé par Google maintenant ?
Encore un autre probleme, j'ai cru comprendre que jusqu'à ce que Google ads valide notre compte, les annonces que nous mettrons sur notre site seront invisible. Or, j'ai ajouté le code d'une pub sur mon site, la pub est invisible sur FF, mais sur IE ça affiche une iframe avec une page disant cela :
Page Web introuvable
HTTP 400
Causes les plus probables :
•Il se peut que l’adresse contienne une erreur de frappe.
•Si vous avez cliqué sur un lien
Vous pouvez m'aider svp ?
Ce problème vous est déjà arrivé ?
merci beaucoup
-

kmenslow - WRInaute passionné

Re: Réinscription Adsense après ban
Je suis désolé pour toi mais ton nouveau compte sera fermé ... c'est obligatoire ... sauf si tu as déclaré un site qui déchire, super joli, super pertinent, respectueux à la lettre des CGV Adsense et qui génère beaucoup de visites avec un gros potentiel de revenus.
-

Leonick - WRInaute accro

Re: Réinscription Adsense après ban
ils ne prennent même pas la peineSlimshady a écrit:BOn si ils refusent ils m'envoient un mail ou ils prennent même pas la peine ?
t'as changé aussi d'adresse et de compte en banque ?Slimshady a écrit:Si c'est le cas tant pis, ma grand mère fait aussi du biz sur Internet :'P
7 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Réinscription Adsense avis?
- AdSense derriere un proxy + clics nombreux = risque de ban ?
- reinscription à oxado ???
- Banni d'AdSense, réinscription ?
- Desinscritpion réinscription suite changement NDD
- Liste de ban ?
- Ban Host via htaccess
- [INFO] fail2ban vs crawler: attention ban
- script pour rotation de ban avec effet
- Question concernant un script d'affichage de rotation de ban
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Referrals, Google AdSense