Réinscription Adsense après ban

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Slimshady
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Réinscription Adsense après ban

Message le Ven Nov 18, 2011 11:14

Bonjour,

j'ai été banni de Google Ads il y a maintenant 3 ans et je me suis réinscrit avec le même nom récemment (pas la même adresse mail).
Je ne sais pas pourquoi, mais je ne peux pas voir correctement mon interface adsense dans FF alors je suis obligé d'utilisé IE.
Mais c'est pas le plus gros problème, ça fait maintenant plus d'un mois que je me suis inscrit et que je peux voir le message suivant :
Votre demande est toujours en cours d'examen. Tant que votre compte n'est pas entièrement approuvé, vous verrez l'arrière-plan de votre page Web au lieu des annonces en ligne.

Je n'ai ajouté de pub adsense sur mon qu'aujourd'hui. J'ai du mal à comprendre, il faut ajouter des pubs sur notre site pour etre ensuite validé par Google maintenant ?

Encore un autre probleme, j'ai cru comprendre que jusqu'à ce que Google ads valide notre compte, les annonces que nous mettrons sur notre site seront invisible. Or, j'ai ajouté le code d'une pub sur mon site, la pub est invisible sur FF, mais sur IE ça affiche une iframe avec une page disant cela :
Page Web introuvable
HTTP 400
Causes les plus probables :
•Il se peut que l’adresse contienne une erreur de frappe.
•Si vous avez cliqué sur un lien

Vous pouvez m'aider svp ?
Ce problème vous est déjà arrivé ?
merci beaucoup

Benoit1
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Re: Réinscription Adsense après ban

Message le Ven Nov 18, 2011 12:19

Tu es encore dans leur liste noire, et tu es reconnu par les bots, avant une intervention humaine qui décidera de ton sors...

++

kmenslow
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Ven Nov 18, 2011 12:37

Je suis désolé pour toi mais ton nouveau compte sera fermé ... c'est obligatoire ... sauf si tu as déclaré un site qui déchire, super joli, super pertinent, respectueux à la lettre des CGV Adsense et qui génère beaucoup de visites avec un gros potentiel de revenus.

Ehplod
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Ven Nov 18, 2011 12:44

Avec les millions d'adsenseurs que GG a, il a autre chose à faire que de voir si un ancien voleur s'est repenti...

Cherche une autre plateforme.

Slimshady
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Ven Nov 18, 2011 18:03

BOn si ils refusent ils m'envoient un mail ou ils prennent même pas la peine ?
Si c'est le cas tant pis, ma grand mère fait aussi du biz sur Internet :'P

Leonick
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Nov 18, 2011 18:12

Slimshady a écrit:BOn si ils refusent ils m'envoient un mail ou ils prennent même pas la peine ?
ils ne prennent même pas la peine
Slimshady a écrit:Si c'est le cas tant pis, ma grand mère fait aussi du biz sur Internet :'P
t'as changé aussi d'adresse et de compte en banque ?

Ehplod
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Ven Nov 18, 2011 20:42

Parce que magouiller, c'est une chose, mais lorsque tu plonge, si t'entraine des gens avec toi, on passe à la barre au dessus. ;-)

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :