Réinitialisation du mot de passe : tous les gains à zéro !?
2 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Réinitialisation du mot de passe : tous les gains à zéro !?
Bonjour à tous,
Vendredi dernier, j'ai créé un compte adwords en plus d'Adsense...
Je n'arrivais pas a y acceder, j'ai donc mailé google pour demanderle pourquoi de la chose.
Avant d'avoir eu la réponse, j'ai trouvé (plus ou moins par hasard) qu'il fallait juste deux mot de passe different sur chaque compte.
Je l'ai donc changé sur Adsense, et Adwords marchait, nickel...
Après le week-end, drole de surprise : Adsense ne fonctionne plus (chacun son tour...), je fait une demande de changement de mot de passe... Je le change... j'accede à mon compte... ... ... ET LES GAINS SONT REPARTIS DE ZERO ;___;
Là je suis vraiment deg... j'ai tout de suite remailé google.
Quelqu'un sait d'où ca vient ? Si j'ai une chance de tout récupéré ? Par ce que chui vraiment deg là ;___;
Je reposterai a la prochaine maj des gains, pour voir si ca genere toujours des benefices...
Sur mon "nouveau" compte, mes information personnelles ont été concervées : adresse et cie, mes "skin" pour les adsenses... C'est donc mon bel et bien mon ancien compte, avec un gros 0.00 USD
Vendredi dernier, j'ai créé un compte adwords en plus d'Adsense...
Je n'arrivais pas a y acceder, j'ai donc mailé google pour demanderle pourquoi de la chose.
Avant d'avoir eu la réponse, j'ai trouvé (plus ou moins par hasard) qu'il fallait juste deux mot de passe different sur chaque compte.
Je l'ai donc changé sur Adsense, et Adwords marchait, nickel...
Après le week-end, drole de surprise : Adsense ne fonctionne plus (chacun son tour...), je fait une demande de changement de mot de passe... Je le change... j'accede à mon compte... ... ... ET LES GAINS SONT REPARTIS DE ZERO ;___;
Là je suis vraiment deg... j'ai tout de suite remailé google.
Quelqu'un sait d'où ca vient ? Si j'ai une chance de tout récupéré ? Par ce que chui vraiment deg là ;___;
Je reposterai a la prochaine maj des gains, pour voir si ca genere toujours des benefices...
Sur mon "nouveau" compte, mes information personnelles ont été concervées : adresse et cie, mes "skin" pour les adsenses... C'est donc mon bel et bien mon ancien compte, avec un gros 0.00 USD
J'ai honte
:
Mes gains du jour étaient à zero, et toutes les lignes vide : sans doute parce que la 1ere MAJ des benef n'est pas enhcore arrivée...
A tous les news sur adsense comme moi : ne flippez pas si vous voyez de drole de choses sur Adsense xD
(et prennez un pass différent que sur adwords)
Mes gains du jour étaient à zero, et toutes les lignes vide : sans doute parce que la 1ere MAJ des benef n'est pas enhcore arrivée...
A tous les news sur adsense comme moi : ne flippez pas si vous voyez de drole de choses sur Adsense xD
(et prennez un pass différent que sur adwords)
2 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Publicité contextuelle Yahoo YPN (Yahoo! Publisher Network)
- Le parrainage AdSense (Google AdSense Referrals)
- Impact du PageRank dans le positionnement Google
- Les sites les plus visibles pour le mot Google
- Google AdWords introduit le concept de niveau de qualité
- Google teste l'affichage de favicons dans des publicités AdSense
- Obtenir le nombre exact de requêtes effectuées sur Google
- Des stats AdSense détaillées !
- Passage en euros des comptes Google AdSense
- Outil de suggestion de mots sémantiquement proches
- Initialisation de variables en PHP
- mettre le contenu d'un fichier(mot par mot) dans une bdd
- Mieux référencé sur 1 mot qui n'est pas le mot-clé principal
- Trop de mot-clés tue le mot-clé ?
- total de gains
- Gains audiotel
- gains
- clic sans gains
- Plus de gains pour le parrainage
- Gains par mois
- Gains recherches Google
- Déclarer ses gains
- AdSence et les gains
- Réinvestir les gains Adsense
- Baisse des gains Adsense
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Bombing
- Analyseur de densité
Cet outil vous permet de calculer l'indice de densité d'un mot-clé d'une page web. Il est calculé à la fois pour la balise TITLE, la balise META description et l'ensemble du texte de la page. - Suggestion de mots
Cet outil vous fournit une liste de mots sémantiquement proches du mot que vous fournissez en entrée. Il peut servir à vous donner des idées de mots à utiliser sur vos pages, voire de contenus à ajouter. - Suggestion de mots Google
Cet outil vous permet d'obtenir une liste de 10 mots ou expressions suggérés par Google sur la base d'un mot que vous fournissez.