ça reindexe de nouveau !!

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

anaya70
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Sam Mai 13, 2006 12:12

ça y'est c'est reparti ça reindexe de nouveau du moins de mon coté et d'autre sites ( qui ne m'appartiennent pas ) que je surveille .

le jeûne du vendredi saint est fini, Google reenglouti pour se refaire une santé.

unpassant
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Sam Mai 13, 2006 12:15

Ca crawl, ou ca a crawler et c'est maintenant indexer?

Parceque moi ca crawl un peu depuis longtemp, mais ca met pas a jour les pages deja indexer...

Zecat
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Mai 13, 2006 12:24

je confirme. Illustration en impage sur un de mes sites (chaque point correspond a une periode de 1 ou 2 jours) :

Image

OTP
Modérateur
Modérateur

Message le Sam Mai 13, 2006 12:37

150 000 ?
Quel gros chat !

Zecat
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Mai 13, 2006 12:42

Non c'est juste un petit site de test de mon fiston qui s'entraine ... il s'entraine aussi a être modo sur wri et Yagoort (je l'ai surpris en plein entrainement :D) :

Image

OTP
Modérateur
Modérateur

Message le Sam Mai 13, 2006 12:47

:lol:

Zecat
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Mai 13, 2006 12:49

je rassure : c'est a air comprimé ! les balles perforantes, il les aura qu'a sa majorité :D

anaya70
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Sam Mai 13, 2006 12:51

Zecat ==> après avoir englouti INA tu t'attaques aux posts de tous les forums phpbb :wink: .

mais je rigole, je fais allusion à notre dernière discussion pour tes 150.000 pages statiques indexées d'un site pas plus vieux de deux mois.

dis moi zecat, c'est quoi ta marque préférée, tornado, electrolux ??

mais puisque je te dis que je rigoooole !!!!

Zecat
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Mai 13, 2006 12:55

anaya70 a écrit:dis moi zecat, c'est quoi ta marque préférée, tornado, electrolux ??!

Gorge profonde ... heu non je mé gourré ... pages profondes ! Il y a eu un autre topic de je sais plus qui la dessus (crawl vertical ou horozontal). Son auteur va bien nous le retrouver ...

Ohax
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Mai 13, 2006 12:57

Gorge profonde ?

ideepthroat MIAM :D

anaya70
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Sam Mai 13, 2006 13:02

Zecat a écrit:
anaya70 a écrit:dis moi zecat, c'est quoi ta marque préférée, tornado, electrolux ??!

Gorge profonde ... heu non je mé gourré ... pages profondes ! Il y a eu un autre topic de je sais plus qui la dessus (crawl vertical ou horozontal). Son auteur va bien nous le retrouver ...

tiens en parlant de profonde, est ce que le faite aussi de mettre le lien d'une page profonde en BL ça aide à indexer toute celle qui en decoule de celle ci .

Zecat
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Mai 13, 2006 13:08

anaya70 a écrit:
Zecat a écrit:

tiens en parlant de profonde, est ce que le faite aussi de mettre le lien d'une page profonde en BL ça aide à indexer toute celle qui en decoule de celle ci .

Bien évidemment ... en faisant des BL vers les pages profondes de ton site tu réduits de fait la profondeur à laquelle les bots doivent creuser puisque tu les amenes direct au 5 eme sous sol ... et donc en un seul coup d'oeil le bot peu se goinffrer de pages du 5 eme sous sol qu'il aurait mis un temps fou à chopper en partant de la page home (voir a jamais gober du tout en fonction du PR du site ...).

Donc oui un lien vers une page profond aide à indexer les pages profondes qui lui sont liées et qui elles même ont des liens vers des pages profondes qui leur sont liées et qui .. et qui ... et qui ... ;-)

anaya70
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Sam Mai 13, 2006 13:27

merci zecat pour la profondeur de la réponse.

vanvan
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Sam Mai 13, 2006 16:16

Zecat a écrit:je confirme. Illustration en impage sur un de mes sites (chaque point correspond a une periode de 1 ou 2 jours) :

Image

dit ze cat, je comprend rien a ton visuel :) !!

le point zero c'est hier ou il y a 44 jours ???

Zecat
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Mai 13, 2006 16:28

A 44 jours (enfin environ a + ou - 10 jours (j'ai pas les dates sous les yeux).

En gros :

a) 1 à 7 : deux semaines ou il est reste a 1 puis 3 puis 5 pages
b) 8 à 10 : une semaine ou il a commencé a progressé gentiment (quelques centaines puis milliers de pages)
c) 11 : le goinffre, il a vidé le frigo
d) 12-13 : 3 ou 4 jours avec une crise de foi :D
e) 13 à 19 : deux semaines en convalescence au regime tisane, bouillon camommile et au lit ;-)
f) 20 à 22 : il a repris des couleurs.

mais a mon avis le point d) est peut etre liée aux desindexation massives que beaucoup ont constaté sur leurs sites. Je sais pas trop comment analyser la chose.

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :