Règles pour les pubs !
25 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- 100-Cibles
- WRInaute occasionnel

Règles pour les pubs !
Bonsoir,
J'ai un doute avec un site.
J'aimerais savoir, si on as le droit de mettre 3 pubs d'ensemble d'annonces et 2 pubs de Ensemble thématique ?
Merci d'avance, voilà le site en question : http://www.robe-de-mariee.biz
J'aimerais savoir, si on as le droit de mettre 3 pubs d'ensemble d'annonces et 2 pubs de Ensemble thématique ?
-

VisitezMonSite - WRInaute passionné

Re: Règles pour les pubs !
3 et 3 et 2 recherche
- 100-Cibles
- WRInaute occasionnel

Merci, de vos réponses 
-

bee_human - WRInaute accro

100-Cibles a écrit:Bonsoir,
Remplir au max les blocs, c'est le plus sur moyen d'avoir un CPC ridicule.
http://forum.webrankinfo.com/optimisation-adsense-sert-t112062.html
Il est préférable de positionner peu de blocs bien placés. C'est mieux pour l'internaute qui n'a pas l'impression de tomber dans un site 100% pub et le cpc résultant est plus important.
- 100-Cibles
- WRInaute occasionnel

Merci, Bee_uman, ton avis va me faire réfléchir je pense.
- 100-Cibles
- WRInaute occasionnel

Merci.
-

Leonick - WRInaute accro

oui, sauf que là visiblement c'est le cas, c'est du MFA. Et si on met moins de pubs, il n'y aura plus de contenu, en dehors des photos, le texte n'étant là que pour cibler les adsenses.bee_human a écrit:C'est mieux pour l'internaute qui n'a pas l'impression de tomber dans un site 100% pub et le cpc résultant est plus important.
Et un MFA sans adsense perd de son charme
- 100-Cibles
- WRInaute occasionnel

Concrètement, ce n'est pas du MFA ! Il va y avoir une réel créatrice derrière le site ! Ou elle va avoir des demandes de devis, des photos de réels mariage avec une photographe ect.. La c'est le temps que google, prenne la sauce !
- Alcaria
- WRInaute discret

Méfie toi quand meme que GG ne la trouve pas trop indigeste cette sauce ! A choisir, vaut mieux attendre d'avoir un minimum de contenu avant de s'inscrire au programme.
Je me faisais la remarque hier avec un site qui était sencé répondre à ma requète et qui au final n'est qu'une longue, très longue liste de blocs adsense avec 2 ou 3 liens externes entre chaque bloc
C'est franchement pénible
Ou peut etre qu'il y avait un contenu mais complètement noyé dans la pub ...Je suis restée 2 s et je suis repartie
Je me faisais la remarque hier avec un site qui était sencé répondre à ma requète et qui au final n'est qu'une longue, très longue liste de blocs adsense avec 2 ou 3 liens externes entre chaque bloc
C'est franchement pénible
Ou peut etre qu'il y avait un contenu mais complètement noyé dans la pub ...Je suis restée 2 s et je suis repartie
- 100-Cibles
- WRInaute occasionnel

Je vois, mais la le site est quand meme plein d'informations sur les robes de mariées. C'est pas un simple site GOOGLE ! C'est vraiment du contenu, unique et bien rédigé. Je vais réfléchir au faite que google le prenne ainsi.
Merci !
Merci !
-

Leonick - WRInaute accro

le temps que gg te positionne correctement, il n'y a aucun intérêt à mettre de la pub100-Cibles a écrit:La c'est le temps que google, prenne la sauce !
où ça ?100-Cibles a écrit:Je vois, mais la le site est quand meme plein d'informations sur les robes de mariées.
Et puis "Robe mariage pas chère"
et s'il y a (pourquoi "aura" en fait ?) vraiment une créatrice derrière le site, pourquoi ne pas avoir mis directement le formulaire de contact sur le site : ça prend moins de temps pour rajouter un formulaire de contact que pour positionner les adsenses.100-Cibles a écrit:Il va y avoir une réelle créatrice derrière le site !
Tu souhaites faire des MFA, assume, c'est tout
PS : comme ça sera un site pro, il manque les infos légales.
- 100-Cibles
- WRInaute occasionnel

Je te montrerai le site d'ici 2 ou 3 mois, tu verra que c'est un réel site.
-

Leonick - WRInaute accro

et donc en attendant que la créatrice réponde aux mels de demandes de robes bon marché100-Cibles a écrit:Je te montrerai le site d'ici 2 ou 3 mois, tu verra que c'est un réel site.
Faut bien rembourser le coût du ndd et de l'hébergement
25 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Ybrant Digital rachète Lycos.com 36 M$ - 16-08-2010
- Le moteur de recherche de vidéos d'orange.fr - 23-03-2010
- L'extension Firefox OptimizeGoogle pour le référencement - 19-02-2010
- Actualité du référencement pendant l'été 2009 - 31-08-2009
- Tous les chiffres clés sur Google : société, résultats financiers, employés, produits et services - 19-10-2010
- Panorama de la recherche Internet sur mobiles - 11-05-2008