Règles des régies par rapport à la rotation

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Tdv
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Règles des régies par rapport à la rotation

Message le Mer Nov 28, 2007 18:25

Bonjour à tous..

Je viens de lire quelques posts anciens sur le sujet mais je voulais avoir votre avis sur cette question précise :

Bien entendu, pas question de disposer des publicités provenant de plusieurs régies sur une même page, mais est-il autorisé par toutes les régies de les faire tourner sur une même page ?

Par exemple sur une page exemple.html, un coup, j'aurais 3 blocs adsense, un autre 3 blocs valueclick, encore un autre 3 blocs fastclicktrucmuche... etc......

L'intéret est évident : le CPM et le CPC devraient etre un peu plus rentables.. (surtout si un meme visiteur reste longtemps sur le site)

Merci :)

nickargall
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Nov 28, 2007 19:57

Il me semble que oui.

mahefarivony
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Nov 28, 2007 20:24

Le reglement est clair je crois : "on n'affiche pas adsense en meme temps avec d'autres régies au fonctionnement et au design pouvant preter a confusion".

Donc quand c'est pas en meme temps c'est bon.

HawkEye
Modérateur
Modérateur

Message le Mer Nov 28, 2007 23:27

mahefarivony a écrit:Donc quand c'est pas en meme temps c'est bon.

Il me semble que les commentaires de Google à l'époque de ces modifications de contrat étaient d'un genre différent.

De mémoire, leur position était que même dans le cas d'une rotation, les annonces Google et celles d'autres régies ne devait pas avoir le même aspect. Ils suggéraient de modifier la couleur de la bordure ou des liens, par exemple.

Je pense que j'avais lu ça sur le blog de Jennifer Slegg.

Tdv
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mer Nov 28, 2007 23:53

Mmm... soit. Bon par contre j'imagine qu'on doit pouvoir laisser le champ de recherche Google (qui fait partie d'Adsense) avec l'affichage d'autres régies.. ces règles ne doivent concerner que les annonces publicitaires ?!

mahefarivony
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Nov 29, 2007 12:46

compliqué tout ça.

Ecoute, le meilleur moyen d'être sur a 100% c'est tu fabriques ta page, tu fais un screenshoot et tu envoyes chez adsense en leur demandant "bon on pas bon" ?

Tdv
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Jeu Nov 29, 2007 17:16

Okok... à suivre, merci à tous :)

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :