Règles des régies par rapport à la rotation
7 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Règles des régies par rapport à la rotation
Bonjour à tous..
Je viens de lire quelques posts anciens sur le sujet mais je voulais avoir votre avis sur cette question précise :
Bien entendu, pas question de disposer des publicités provenant de plusieurs régies sur une même page, mais est-il autorisé par toutes les régies de les faire tourner sur une même page ?
Par exemple sur une page exemple.html, un coup, j'aurais 3 blocs adsense, un autre 3 blocs valueclick, encore un autre 3 blocs fastclicktrucmuche... etc......
L'intéret est évident : le CPM et le CPC devraient etre un peu plus rentables.. (surtout si un meme visiteur reste longtemps sur le site)
Merci
Je viens de lire quelques posts anciens sur le sujet mais je voulais avoir votre avis sur cette question précise :
Bien entendu, pas question de disposer des publicités provenant de plusieurs régies sur une même page, mais est-il autorisé par toutes les régies de les faire tourner sur une même page ?
Par exemple sur une page exemple.html, un coup, j'aurais 3 blocs adsense, un autre 3 blocs valueclick, encore un autre 3 blocs fastclicktrucmuche... etc......
L'intéret est évident : le CPM et le CPC devraient etre un peu plus rentables.. (surtout si un meme visiteur reste longtemps sur le site)
Merci
-

mahefarivony - WRInaute accro

Le reglement est clair je crois : "on n'affiche pas adsense en meme temps avec d'autres régies au fonctionnement et au design pouvant preter a confusion".
Donc quand c'est pas en meme temps c'est bon.
Donc quand c'est pas en meme temps c'est bon.
mahefarivony a écrit:Donc quand c'est pas en meme temps c'est bon.
Il me semble que les commentaires de Google à l'époque de ces modifications de contrat étaient d'un genre différent.
De mémoire, leur position était que même dans le cas d'une rotation, les annonces Google et celles d'autres régies ne devait pas avoir le même aspect. Ils suggéraient de modifier la couleur de la bordure ou des liens, par exemple.
Je pense que j'avais lu ça sur le blog de Jennifer Slegg.
Mmm... soit. Bon par contre j'imagine qu'on doit pouvoir laisser le champ de recherche Google (qui fait partie d'Adsense) avec l'affichage d'autres régies.. ces règles ne doivent concerner que les annonces publicitaires ?!
-

mahefarivony - WRInaute accro

compliqué tout ça.
Ecoute, le meilleur moyen d'être sur a 100% c'est tu fabriques ta page, tu fais un screenshoot et tu envoyes chez adsense en leur demandant "bon on pas bon" ?
Ecoute, le meilleur moyen d'être sur a 100% c'est tu fabriques ta page, tu fais un screenshoot et tu envoyes chez adsense en leur demandant "bon on pas bon" ?
7 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Référencement : stratégies de liens version 2006
- Google se rapproche de la Bourse
- ZDNet.fr et ImiTiki lancent une enquête sur le référencement
- Matt Cutts déclare la guerre au spamdexing en français (et autres langues)
- Parts de marché des moteurs aux USA (Mars 2007)
- 10 règles pour optimiser son référencement sur Google
- Parts de marché des moteurs aux USA (Avril 2007)
- Parts de marché des moteurs aux USA (Juin 2007)
- Revenus en hausse de 70% pour Google (T3 2006)
- Parts de marché des moteurs aux USA (Octobre 2007)
- Cumul de régies (AdSense + autres régies pub)
- Rotation de bannière
- rotation de bannières
- Rotation Adsense, tordu ou non ?
- multi rotation de banniere
- Script rotation de bannieres
- Script de rotation de bannières
- Rotation de bannière avec Openads
- Script rotation de bannière HTML !! Help Me
- Rotation adsense avec une banniere
- Rotation d'url pour un meilleur référencement
- Question concernant un script de rotation de bannière
- Rotation des codes ADSENSE et cloacking???
- rotation des pubs adsences alternatives
- rotation d'articles : quelle influence sur le référencement