Règles de base Adsense
7 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

mahefarivony - WRInaute accro

aller lire le centre d'information google adsense peut-etre ? 
-

bertimus - WRInaute passionné

Oh ben tu devrais trouver ton bonheur ici : http://www.google.fr/support/adsense/bi ... =tips.html
Arf, grillé par mahefarivony
Arf, grillé par mahefarivony
-

Jeviensderio - WRInaute passionné

1) étudier le placement selon le schéma donné par Google et selon le type de site
2) mieux intégrer les annonces dans la page, choix des couleurs notamment
3) réduire le nombre d'annonces quand elles ne sont pas pertinentes ou les supprimer sur la page pour éviter les effets de smart pricing
4) toujours pour le smart pricing s'assurer que ceux qui cliquent sont intéressés et ne le font pas par erreur ou confusion
2) mieux intégrer les annonces dans la page, choix des couleurs notamment
3) réduire le nombre d'annonces quand elles ne sont pas pertinentes ou les supprimer sur la page pour éviter les effets de smart pricing
4) toujours pour le smart pricing s'assurer que ceux qui cliquent sont intéressés et ne le font pas par erreur ou confusion
- RP-VTT
- WRInaute discret

Oui pour insister sur les points 3 et 4 du post précédent de Jeviensderio, et pour dire les choses en termes très basiques... il ne faut pas optimiser le nombre de clic mais optimiser la qualité du clic. Donc des adsense bien ciblés (i.e entourés de contenu texte) et clairement identifiables comme liens externes...
En plus, à mon avis, un visiteur qui arrive sur le site et clic tout de suite sur un adsense, c'est un visiteur perdu, qui ne découvre pas ton site et donc a peu de chance de revenir. Donc pour une efficacité à moyen/long terme, j'opte de plus en plus pour des adsense en fond de page (... de contenu évidemment).
RP
En plus, à mon avis, un visiteur qui arrive sur le site et clic tout de suite sur un adsense, c'est un visiteur perdu, qui ne découvre pas ton site et donc a peu de chance de revenir. Donc pour une efficacité à moyen/long terme, j'opte de plus en plus pour des adsense en fond de page (... de contenu évidemment).
RP
7 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- optimisation php: Regles de base?
- Règles d'acceptation au programme AdSense
- Duricissement des règles chez Adsense
- Règles adsense pour les jeux
- conforme aux regles adsense ou pas ?
- Règles associées au programme Google AdSense
- Integration adsense conforme aux regles d'intégrations ?
- Soucieux de rester en conformité avec les règles AdSense
- Nouvelles règles Adsense: peut-on donner des chiffres?
- Comment s'assurer que règles de confidentialité de mon site sont bien sur adsense?
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Automat, Google Referrals, Google AdSense
- Suggestion de mots-clés Google
Cet outil vous permet d'obtenir une liste de 10 mots ou expressions suggérés par Google sur la base d'un mot que vous fournissez.