Règles associées au programme Google AdSense
15 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Règles associées au programme Google AdSense
Bonjour, en lisant les règles adsense j'ai remarqué une phrase bizarre !
Les annonces Google ne peuvent pas être affichées sur des pages dont le seul but est de montrer des publicités, quel qu'en soit le contenu.
Que pensez vous ?
Les annonces Google ne peuvent pas être affichées sur des pages dont le seul but est de montrer des publicités, quel qu'en soit le contenu.
Que pensez vous ?
Dernière édition par trustno1 le Ven Oct 28, 2005 13:04, édité 1 fois.
"quelqu'en soit le contenu [de ces pages]"
en gros, que tu fasse une page qu'avec des pubs pour des voitures, ou une page qu'avec des pubs pour des voyages, dans les deux cas tu ne peux pas placer une pub AdSense sur cette page.
en gros, que tu fasse une page qu'avec des pubs pour des voitures, ou une page qu'avec des pubs pour des voyages, dans les deux cas tu ne peux pas placer une pub AdSense sur cette page.
-

mahefarivony - WRInaute accro

Donc si je crée une page et je mets dessus:
"Les webmasters sont les plus chics types de la terre. Ce sont les dieux du php, apache n'a plus aucun secret pour eux et mysql, ils sont tombés dedans quand ils étaient petits." avec en title "webmaster, php, mysql" et en h1 webmaster, php, mysql
avec
- 1 belle banniere 728x90 adsense
- 2 colonnes 160x600 de part et d'autre de ma belle citation
- des boutons trade par ci par la
....... J'ai bon ?
"Les webmasters sont les plus chics types de la terre. Ce sont les dieux du php, apache n'a plus aucun secret pour eux et mysql, ils sont tombés dedans quand ils étaient petits." avec en title "webmaster, php, mysql" et en h1 webmaster, php, mysql
avec
- 1 belle banniere 728x90 adsense
- 2 colonnes 160x600 de part et d'autre de ma belle citation
- des boutons trade par ci par la
....... J'ai bon ?
ds la logique des choses, cest acceptable !
maintenant je pense pas qu'une telle page obtienne beaucouop de visite et un taux de click satisfaisant !

maintenant je pense pas qu'une telle page obtienne beaucouop de visite et un taux de click satisfaisant !
Dernière édition par weetabix le Dim Oct 30, 2005 9:35, édité 1 fois.
weetabix a écrit:ds la logique des choses, cest acceptable !
maintenant je pnse pas qu'une telle page obtienne beaucouop de visite t un taux de click satisfaisant !
![]()
![]()
![]()
un nouveau sur le forum.
-

biddybulle - WRInaute accro

Est ce qu'un contenu image + balise alt et title ainsi qu'un affichage de contenu vidéo est valable pour afficher une pub adsense car au final aucun texte n'apparait sur la page à part le contenu pub
Re: Règles associées au programme Google AdSense
trustno1 a écrit:Bonjour, en lisant les règles adsense j'ai remarqué une phrase bizarre !
Que pensez vous ?
Moi, ce que je comprends, c'est que la raison d'être de la page ne doit pas être la pub.
Ca fait un paquet de sites hors réglement...
Je pense que la motivation qui se situe derrière cette page est d'éviter que les exit-points ne soient obligatoirement des publicités.
Si la seule façon de sortir, c'est une pub, c'est finalement assez proche de l'incitation au clic
Si la seule façon de sortir, c'est une pub, c'est finalement assez proche de l'incitation au clic
-

biddybulle - WRInaute accro

personne n'a de réponse sur la notion de contenu par rapport à un affichage vidéo ?
HawkEye a écrit:Je pense que la motivation qui se situe derrière cette page est d'éviter que les exit-points ne soient obligatoirement des publicités.
Moi, pour sortir d'une page, c'est la petite croix en haut à droite que j'utilise...
Ou un bookmark...
Ou je saisis une URL...
Mais je ne navique pas de pubs en pubs !
15 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- AdSense propose le parrainage pour Google Apps
- Fin du programme de parrainages AdSense et prochain réseau d'affiliation Google
- Testez AdSense sans même vous inscrire !
- Les blogs de Google AdSense en néerlandais et en espagnol
- Google AdSense Calendar
- WebRankInfo interroge Google sur AdSense
- Annonces illustrées Google Adsense
- Publicité contextuelle Yahoo YPN (Yahoo! Publisher Network)
- Des stats AdSense détaillées !
- Parrainages AdSense sous forme de liens texte
- Règles d'acceptation au programme AdSense
- [Google] Recherches associées à ces images.
- La fin du Programme de parrainage Google Adsense
- Google : des images associées aux résultats
- Réintégré au programme adsense !
- Règles de base Adsense
- Programme publiciatire autre que adsense
- Critères d'acceptation au programme adsense?
- Programme de parrainage blog 4 ever : gains de BL + adsense
- Réintégration dans le programme AdSense, mode d'emploi
- Duricissement des règles chez Adsense
- Règles adsense pour les jeux
- conforme aux regles adsense ou pas ?
- Soucieux de rester en conformité avec les règles AdSense
- Nouvelles règles Adsense: peut-on donner des chiffres?
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google AdSense, Google Referrals