Reglement du programme ADSENSE

WRInaute passionné
Bonsoir,

Extrait de ce règlement :
"Trois ensembles d'annonces maximum peuvent être diffusés sur chaque page."

Je n'y ai pas prêté attention depuis pas mal de temps mais aurait il évolué :?: (il me semblais qu'avant les ensembles devaient être différents)

Je souhaiterais, pour des raisons esthétiques uniquement (si si c'est la vérité), pouvoir ajouter un bandeau vertical IDENTIQUE à celui existant sur le site de mon profil en dessous du menu de navigation, de manière à prolonger la barre de ce dernier.

Je me pose la question toute bête, en admettant que la réponse à la question précédente soit affirmative:
Si c'est le même code Adsense dupliqué, n'y a t-il pas un risque de génération à l'identique des pubs par le code ajouté ?

Merci de vos réponses
 
WRInaute accro
J'ai pas tout compris à ce que tu cherches à savoir, mais pour ce qui est du code Adsense, tu peux l'utiliser autant de fois que tu veux sans avoir peur que ça duplique les pubs ;)
 
WRInaute passionné
L.Jee a dit:
J'ai pas tout compris à ce que tu cherches à savoir, mais pour ce qui est du code Adsense, tu peux l'utiliser autant de fois que tu veux sans avoir peur que ça duplique les pubs ;)


Ok thanks L.Jee, tu as répondu à la 2ème partie de ma question :wink:
 
WRInaute passionné
L.Jee a dit:
J'ai pas tout compris à ce que tu cherches à savoir, mais pour ce qui est du code Adsense, tu peux l'utiliser autant de fois que tu veux sans avoir peur que ça duplique les pubs ;)

Perdu y'a de la duplication, peut être due au manque d'annonceurs actuellement :wink:
 
WRInaute passionné
Hello,
Au secours j'ai du dupplicate content........d'Adsense sur mon site http://www.detectimmobilier.com :wink:

J'aimerais être vraiment sur que cela provient du manque d'annonceurs sur ce créneau, étonnant quand même.

D'autant qu'il m'est difficile de trouver une page du site ou les annonces sont différenciées sur des thèmes complémentaires comme le crédit http://www.detectimmobilier.com/missions/financement.htm ou encore
l'investissement http://www.detectimmobilier.com/investisseurs.htm

J'attends vos avis avec impatience

Merci :wink:
 
WRInaute passionné
oui oui c'est due au manque d'annonceurs ;)
d'ailleurs les annonces ne sont pas toujours les mêmes, ou alors elles sont dans un ordre différent.

et oui tu peux utiliser le code adsense autant que tu veux sur une même page, si tu met du adsense plus de trois fois sur ta page, seule les trois premières occurences afficheront des pubs :)
 
WRInaute passionné
aladdin a dit:
oui oui c'est due au manque d'annonceurs ;)
d'ailleurs les annonces ne sont pas toujours les mêmes, ou alors elles sont dans un ordre différent.

et oui tu peux utiliser le code adsense autant que tu veux sur une même page, si tu met du adsense plus de trois fois sur ta page, seule les trois premières occurences afficheront des pubs :)


Merciiiiiiiiiiii à toi pour cette réponse réconfortante, font ch**r les annonceurs :wink:
 
WRInaute passionné
detectimmobilier a dit:
aladdin a dit:
oui oui c'est due au manque d'annonceurs ;)
d'ailleurs les annonces ne sont pas toujours les mêmes, ou alors elles sont dans un ordre différent.

et oui tu peux utiliser le code adsense autant que tu veux sur une même page, si tu met du adsense plus de trois fois sur ta page, seule les trois premières occurences afficheront des pubs :)


Merciiiiiiiiiiii à toi pour cette réponse réconfortante, font ch**r les annonceurs :wink:

Bonjour,
Il semblerait que les annonceurs soient de retour, c'est la relance 8O
 
WRInaute accro
Bonne nouvelle, on va voir ça sur le cpc alors, bien que dans l'immobilier il n'y eu pas grosse chute du cpc sérieux.
 
WRInaute passionné
L.Jee a dit:
Bonne nouvelle, on va voir ça sur le cpc alors, bien que dans l'immobilier il n'y eu pas grosse chute du cpc sérieux.
En général l'important c'est que les annonceurs ne se barrent jamais, de n'importe quel secteur :wink:
 
WRInaute accro
Non, mais c'est difficilement réalisable vu qu'on aura pas forcément le même cpc sur une annonce entre un compte X et un compte Y (smartpricing).

Par contre comment ça tu n'arrives pas à situer ton cpc ?
 
Discussions similaires
Haut