Règlement pour Intégrer Adsense Combien de pixels ? (espacement, intervale ...) ?
9 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

1-sponsor - WRInaute accro

Règlement pour Intégrer Adsense Combien de pixels ? (espacement, intervale ...) ?
salut la compagnie,
j'entends par ci par là des discussions au sujet d'adsense, de son règlement et d'une règle qui dirait qu'on doit respecter un certains espacement entre xxx* et les pubs adsense...
je ne trouve plus cela dans le règlement adsense et je voudrais bien m'assurer d'être au norme pour tous mes sites...
Qu'en est-il du nombre de pixels à garder entre les adsense et xxx* ? Un lien vers un doc. quelque part, l'aide adsense ou le forum google ?
merci d'avance

* xxx = menu, bloc texte, autre pub adsense ?
j'entends par ci par là des discussions au sujet d'adsense, de son règlement et d'une règle qui dirait qu'on doit respecter un certains espacement entre xxx* et les pubs adsense...
je ne trouve plus cela dans le règlement adsense et je voudrais bien m'assurer d'être au norme pour tous mes sites...
Qu'en est-il du nombre de pixels à garder entre les adsense et xxx* ? Un lien vers un doc. quelque part, l'aide adsense ou le forum google ?
merci d'avance
* xxx = menu, bloc texte, autre pub adsense ?
-

finstreet - WRInaute accro

Re: Règlement pour Intégrer Adsense Combien de pixels ? (espacement, intervale ...) ?
Il n'y a pas à proprement parlé de pixels minimums
Mais bon puisque j'ai été retoqué là dessus avec mon site, je vais te montrer un exemple.

Le bleu étant la pub AdSense. Le blanc, l'écart entre la pub et le contenu. Ca c'est autorisé. Supprime un <br /> et ca devient non autorisé.

Le bleu étant la pub AdSense. Le blanc, l'écart entre la pub et le contenu. Ca c'est autorisé. Supprime un <br /> et ca devient non autorisé.
-

1-sponsor - WRInaute accro

Re: Règlement pour Intégrer Adsense Combien de pixels ? (espacement, intervale ...) ?
Je compte 28 pixels... Donc il faudrait, grosso modo, 28 px d'écart/d'espacement entre une adsense et n'importe quel contenu de la page ? Ou est-ce archi. faux ce que je raconte là et j'interprète très mal ?
edit : bon j'imagine que ça dépend des intégrations, quand tu fait un habillage de texte et une adsense au millieu je te vois mal mettre des grosses marge de 28 pixels...

edit : bon j'imagine que ça dépend des intégrations, quand tu fait un habillage de texte et une adsense au millieu je te vois mal mettre des grosses marge de 28 pixels...
- gorchfock
- WRInaute impliqué

Depuis quelques jours je vois régulièrement des sites sur idx où la pub Adsense est à moitié lisible. L'intégration est telle que parfois on a la moitié de l'annonce d'affichée.
Alors moi, premier réflexe je clic sur mon bouton "MFA" => Poubelle sans alerte mail
(because je ne trouve pas ça correcte, et comme le contenu du site on l'a déjà plus ou moins sur une 10aine d'autre
)
Mais je me dis que je devrai peut-être faire plus... genre dénoncer :p
Alors moi, premier réflexe je clic sur mon bouton "MFA" => Poubelle sans alerte mail
Mais je me dis que je devrai peut-être faire plus... genre dénoncer :p
- Labroc
- WRInaute occasionnel

Ayant posé la question à l'équipe AdSense (en 2008) à propos d'un encart qui devait être à proximité des images, j'avais reçu cette réponse :
Nous vous conseillons d'ajouter un espace d'environ 40 pixels. En effet, nous vous demandons de faire attention lorsque vous insérez des images à côté des annonces Google sur votre site, car les éditeurs AdSense ne doivent pas utiliser de méthodes de nature à créer une situation pouvant entraîner des clics involontaires.
9 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Combien de sites maximum peut-on intégrer dans Adsense ?
- Combien de temps pour intègrer le pages ?
- Conforme au réglement Adsense??
- Reglement du programme ADSENSE
- Conforme au réglement Adsense ?
- Nouveau réglement Adsense
- Question sur le réglement Adsense
- Site en violation avec le règlement AdSense
- Question sur un point du réglèment Adsense
- ce site, est-il conforme au règlement AdSense ?
- Google teste l'affichage de favicons dans des publicités AdSense
- Testez AdSense sans même vous inscrire !
- Le parrainage AdSense (Google AdSense Referrals)
- Les blogs de Google AdSense en néerlandais et en espagnol
- Google AdSense Calendar
- WebRankInfo interroge Google sur AdSense
- Vidéos YouTube 4096 x 3072 pixels (4K)
- Parrainages AdSense sous forme de liens texte
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Sites