Règle au sujet des balises <H1>

WRInaute discret
Salut

dans mon site j'ai mis des balises <H1>
seulement dans une page on peut mettre plusieurs <H1> ? ou on doit respecter et mettre h1, H2, etc ....
 
WRInaute occasionnel
petit-ourson a dit:
Utilise 1 unique H1 si tu n'as qu'un titre principal dans ta page, sinon si tu as n titres pricipaux, tu peux utiliser n h1 ;o)

Non!

à ce moment là, dans le h1 tu mets ce qui est commun à tous les titres, et ces derniers sont tous en h2 ;)

c'est une arborescence, pas besoin de mettre des h1 partout.

edit pour illustrer celà:

Code:
           |-----h3
  |-----h2 |
  |        |-----h3
h1|
  |        |-----h3
  |-----h2 |
           |-----h3
 
WRInaute discret
jai mis ca :
h1,h2,h3,h4,h5

cest bon ou faut pas ?
sachant que h1 est le mot que je souhaite faire apparaitre en 1er
 
WRInaute impliqué
YSonic a dit:
petit-ourson a dit:
Utilise 1 unique H1 si tu n'as qu'un titre principal dans ta page, sinon si tu as n titres pricipaux, tu peux utiliser n h1 ;o)

Non!

à ce moment là, dans le h1 tu mets ce qui est commun à tous les titres, et ces derniers sont tous en h2 ;)

c'est une arborescence, pas besoin de mettre des h1 partout.

edit pour illustrer celà:

Code:
           |-----h3
  |-----h2 |
  |        |-----h3
h1|
  |        |-----h3
  |-----h2 |
           |-----h3

Ce qui est commun c'est le title non ? il sert a quoi le titre de la page alors ? le h1 et le title doivent être identique ?
 
WRInaute impliqué
arretez de croire que les <h1> sont des recettes miracles pour le référencement, ce ne sont que des éléments sémantiques comme nombreux autres.
 
WRInaute occasionnel
oui, mais est-ce que les chapitres ne correspondent pas aux h2, et le h1 étant le titre de ton oeuvre? (donc proche du title)
 
WRInaute occasionnel
Oui, ça semble logique tout compte fait, mais ça va créer des abus tout ça. Je préfère en rester au h1 unique, disons que ça parait moins... suroptimisé ;)
 
Discussions similaires
Haut