(regle) Le roi du piratage 2004

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Madrileño
Madrileño
Madrileño

Message le Dim Déc 19, 2004 15:34

à priori c'est juste une personne qui sur son FTP à mis des jeux tout simplement à la fin il a même pas un index mais directement les fichiers :|

ericdebra
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Dim Déc 19, 2004 15:36

Ouai lol m'enfin je ne vois pas ce que vient faire sur son ftp une liste de proxy ... :d
Edit : Allez lol j'arrête le HS :) ++
Dernière édition par ericdebra le Dim Déc 19, 2004 16:02, édité 1 fois.

Madrileño
Madrileño
Madrileño

Message le Dim Déc 19, 2004 15:59

ericdebra a écrit:...

On s'écarte du sujet de base :wink:
Le fait est qu'il avait une page de Boussole mais à priori c'est juste une page qu'il a mis sur son ftp pour le plaisir rien de commercial et encore moins cherchant à lui faire de l'ombre :wink:

HA23
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Re: Le roi du piratage 2004 est decerne a

Message le Mar Déc 21, 2004 12:01

Bonjour,

boussole a écrit:Bonjour,

Pour finir l'annee, la decouverte d'un site canadien qui m'a completement pompe une de mes pages en mettant meme mes marqueurs de stats, (autant ne pas les oublier).
Juste pour le fun :
la copie http://home.cogeco.ca/~wbastien/javanoid/javanoid.htm
l'original http://www.boussole-fr.com/jeux/javanoid/javanoid.htm
Bon week end

Impressionnant... J'en ai vu des plagiats mais là j'avoue que le mec a fait très fort. Même le titre est pompé sur celui de ton site :

<TITLE>Javanoid V1.54 - La Boussole - www.boussole-fr.com</title>

Je pense que ça se passe de commentaires sur la [débilité] naiveté du gars :)

jeremie
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Mar Déc 21, 2004 16:20

Il y a toujours une solution pour les pirates... Couler le navire:

Tout le monde a deja fait un (load testing) envoyer du faux traffic sur une page jusqu'a ce que le serveur dise au revoir. C'est necessaire quand on lance un nouveau site en general.
Moi je ferais la meme chose avec l'ami Canadien, un coup de 2 millions de visites par heure juste pour voir... Soit il heberge son truc dans le sous sol au quel cas c'est chauffage au sol tout l'hiver ou encore mieux il a un hebergeur et la... la facture banwidth va etre salee.

Pas tres propre je sais mais bon faut pas pousser... :twisted:

Jeremie

boussole
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Jeu Jan 13, 2005 17:34

Suite des evenements, j'ai reussi a avoir enfin le service juridique du FAI, le plus beau, l'avocate me dit "c'est bien sur que c'est un site que nous hebergeons ??" non je t'appelle juste pour payer le telephone au Québec et ecouter la tonalité. J'attends toujours la reponse :evil:
Pendant ce temps la notre cher ami a ote la banniere de pub

No-id
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Sam Jan 15, 2005 12:00

Tu sais la juridiction n'est pas la même là bas et ici, c'est encore pire lorsque l'on traverse les frontieres ...

Madrileño
Madrileño
Madrileño

Message le Sam Jan 15, 2005 12:05

T'es Sur Boussole que c'est un Hebergeur ? J'ai un doute mais je peux t'affirmer que je me suis pisser de rire en lisant leur réponse :|

boussole
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Sam Jan 15, 2005 14:04

Oui j'ai ete voir leur site, en fait ils offrent comme beaucoup de FAI des pages persos.
A ce propos comment ca marche au Quebec, le fournisseur des pages hebergees est-il responsable de ces clients comme en France ???

No-id
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Sam Jan 15, 2005 15:47

La loi en France est plus que récente, je doute vraiment que la juridiction en terme de responsabilité soit la même.

Didier_S
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mar Jan 18, 2005 18:37

jeremie a écrit:Tout le monde a deja fait un (load testing) envoyer du faux traffic sur une page jusqu'a ce que le serveur dise au revoir. C'est necessaire quand on lance un nouveau site en general.
Moi je ferais la meme chose avec l'ami Canadien, un coup de 2 millions de visites par heure juste pour voir... Soit il heberge son truc dans le sous sol au quel cas c'est chauffage au sol tout l'hiver ou encore mieux il a un hebergeur et la... la facture banwidth va etre salee.
Jeremie

au cas où il te prendrait l'envie de faire ça avec un de mes sites (o ne sait jamais), j'espère que tu sauras BIEN cacher ton IP, parce que si en mattant mes logs Apache je me rends compte que quelqu'un me floode, c'est plainte illico, et dans ce cas c'est pour toi que la facture sera salée !

boussole
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Lun Fév 07, 2005 18:42

Ca y est l'histoire est enfin reglee apres quelques coups de telephone chez mes amis quebecois, et quelques mels echanges avec 2 avocates.
Cette page a disparu oouf !!!
Par contre j'attends le mel du style : excusez nous, nous l'avons fouette et il ne recommencera plus

boussole
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Ven Fév 23, 2007 16:09

Je deterre ce vieux post, j'avais eu aussi le cas du mec qui a pompé mes conditions de referencement. Et aujourd'hui le top, le mec qui m'a pompé mon ancienne version de META description
Code: Tout sélectionner
<meta name="description" content="La Boussole annuaire thematique francophone vous propose de l information, des services et des jeux ..." />

Le pompage du grand art -http://boussole.firstannuaire.com/ et en plus il parasite mon nom d'annuaire.

Pandore
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Sam Fév 24, 2007 0:02

Décidément ... tu auras tout eu toi ! 8O

(regle) Le roi du piratage 2004

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :