(regle) Le roi du piratage 2004
29 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

Madrileño - Madrileño

ericdebra a écrit:...
On s'écarte du sujet de base
Le fait est qu'il avait une page de Boussole mais à priori c'est juste une page qu'il a mis sur son ftp pour le plaisir rien de commercial et encore moins cherchant à lui faire de l'ombre
- HA23
- Nouveau WRInaute

Re: Le roi du piratage 2004 est decerne a
Bonjour,
Impressionnant... J'en ai vu des plagiats mais là j'avoue que le mec a fait très fort. Même le titre est pompé sur celui de ton site :
<TITLE>Javanoid V1.54 - La Boussole - www.boussole-fr.com</title>
Je pense que ça se passe de commentaires sur la [débilité] naiveté du gars
boussole a écrit:Bonjour,
Pour finir l'annee, la decouverte d'un site canadien qui m'a completement pompe une de mes pages en mettant meme mes marqueurs de stats, (autant ne pas les oublier).
Juste pour le fun :
la copie http://home.cogeco.ca/~wbastien/javanoid/javanoid.htm
l'original http://www.boussole-fr.com/jeux/javanoid/javanoid.htm
Bon week end
Impressionnant... J'en ai vu des plagiats mais là j'avoue que le mec a fait très fort. Même le titre est pompé sur celui de ton site :
<TITLE>Javanoid V1.54 - La Boussole - www.boussole-fr.com</title>
Je pense que ça se passe de commentaires sur la [débilité] naiveté du gars
- jeremie
- Nouveau WRInaute

Il y a toujours une solution pour les pirates... Couler le navire:
Tout le monde a deja fait un (load testing) envoyer du faux traffic sur une page jusqu'a ce que le serveur dise au revoir. C'est necessaire quand on lance un nouveau site en general.
Moi je ferais la meme chose avec l'ami Canadien, un coup de 2 millions de visites par heure juste pour voir... Soit il heberge son truc dans le sous sol au quel cas c'est chauffage au sol tout l'hiver ou encore mieux il a un hebergeur et la... la facture banwidth va etre salee.
Pas tres propre je sais mais bon faut pas pousser...
Jeremie
Tout le monde a deja fait un (load testing) envoyer du faux traffic sur une page jusqu'a ce que le serveur dise au revoir. C'est necessaire quand on lance un nouveau site en general.
Moi je ferais la meme chose avec l'ami Canadien, un coup de 2 millions de visites par heure juste pour voir... Soit il heberge son truc dans le sous sol au quel cas c'est chauffage au sol tout l'hiver ou encore mieux il a un hebergeur et la... la facture banwidth va etre salee.
Pas tres propre je sais mais bon faut pas pousser...
Jeremie
- boussole
- WRInaute impliqué

Suite des evenements, j'ai reussi a avoir enfin le service juridique du FAI, le plus beau, l'avocate me dit "c'est bien sur que c'est un site que nous hebergeons ??" non je t'appelle juste pour payer le telephone au Québec et ecouter la tonalité. J'attends toujours la reponse
Pendant ce temps la notre cher ami a ote la banniere de pub
Pendant ce temps la notre cher ami a ote la banniere de pub
- Didier_S
- WRInaute impliqué

jeremie a écrit:Tout le monde a deja fait un (load testing) envoyer du faux traffic sur une page jusqu'a ce que le serveur dise au revoir. C'est necessaire quand on lance un nouveau site en general.
Jeremie
au cas où il te prendrait l'envie de faire ça avec un de mes sites (o ne sait jamais), j'espère que tu sauras BIEN cacher ton IP, parce que si en mattant mes logs Apache je me rends compte que quelqu'un me floode, c'est plainte illico, et dans ce cas c'est pour toi que la facture sera salée !
- boussole
- WRInaute impliqué

Ca y est l'histoire est enfin reglee apres quelques coups de telephone chez mes amis quebecois, et quelques mels echanges avec 2 avocates.
Cette page a disparu oouf !!!
Par contre j'attends le mel du style : excusez nous, nous l'avons fouette et il ne recommencera plus
Cette page a disparu oouf !!!
Par contre j'attends le mel du style : excusez nous, nous l'avons fouette et il ne recommencera plus
- boussole
- WRInaute impliqué

Je deterre ce vieux post, j'avais eu aussi le cas du mec qui a pompé mes conditions de referencement. Et aujourd'hui le top, le mec qui m'a pompé mon ancienne version de META description
Le pompage du grand art -http://boussole.firstannuaire.com/ et en plus il parasite mon nom d'annuaire.
- Code: Tout sélectionner
<meta name="description" content="La Boussole annuaire thematique francophone vous propose de l information, des services et des jeux ..." />
Le pompage du grand art -http://boussole.firstannuaire.com/ et en plus il parasite mon nom d'annuaire.
29 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Nouvelle faille qui touche de nombreux services de Google - 16-04-2008
- Comment éviter de se faire voler son nom de domaine... - 21-03-2008
- Google rachète DoubleClick pour 3,1 milliards de dollars - 16-04-2007
- L'affaire du nom de domaine webrankinfo.com - 09-03-2008
- PR Weaver en test en avant-première - 12-07-2004
- Les deux échelles du PageRank - 10-08-2004
- Concours Alsa-WRI : changement de design - 29-03-2005
- Les 2 échelles de PageRank : toolbar et DMOZ - 10-08-2004