(Réglé) AdSense [google_alternate_ad_url]

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Tufekoi
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

(Réglé) AdSense [google_alternate_ad_url]

Message le Dim Avr 03, 2005 12:30

Bonjour,

J'aimerais savoir comment faire pour obtenir ceci : google_alternate_ad_url dans le script AdSense

En fait j'ai compris le principe :

google_alternate_ad_url

donner le lien d'une page web sur une bannière perso

J'ai essayé de le mettre sur mon site , ça fonctionne bien sauf que , lorsque l'on clique dessus et que ce n'est pas une pub google le lien s'ouvre au niveau de la bannière , comme si c'etait une iframe

Alors ma question comment obtenir ce "script" via google ?

ps: je ne sais pas si j'ai été assez clair :oops: :seul les personnes qui connaissent ce "google_alternate_ad_url" pourront me repondre, enfin je penses :oops:

:oops:

Merci pour vos reponses !

Editer: pour être honnete j'ai regarder dans un certain fichier "adsense-psa-amazon-728-90.php" d'un site, et je vois que la personne à mis une source qui fait en sorte que je me pose des questions
Dernière édition par Tufekoi le Mer Avr 06, 2005 6:43, édité 1 fois.

Suede
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Avr 03, 2005 13:19

A mon avis, ca doit etre du au fait qu'il n'a pas configuré sa pub amazon pour ouvrir dans une nouvelle fenetre.

François

absoluteweb
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Dim Avr 03, 2005 17:37

Bonjour,

Le lien de la pub doit avoir un target="_top" (remplacement du site) ou un target="_blank" (nouvelle fenêtre). Si elle n'a pas de target, c'est un target="_self" par défaut donc la page remplace la pub qui est effectivement affichée dans une iframe.

Nicolas.

Tufekoi
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Lun Avr 04, 2005 9:13

Salut

Merci pour vos reponses :wink:

Mais ma question reste surtout :

Comment obtenir ça => google_alternate_ad_url

je ne le vois pas dans les options Google AdSense :lol:

.

Tufekoi
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Mer Avr 06, 2005 6:27

Salut,

Excusez du derangement mais....Pas de reponse ? :cry:

squawk
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Avr 06, 2005 6:32

Ben tu remplis le champ "URL de l'annonce de substitution ou couleur" avec l'url d'une de tes pages qui contient uniquement le code de la banniere que tu souhaites afficher en substitution quand google ne trouve pas d'annonces ciblées (a la place du caritatif quoi).

Tufekoi
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Mer Avr 06, 2005 6:43

ha voilà une bonne reponse :wink:

C'est quand même marrant qu'ils ont mis ca dans "URL de l'annonce de substitution ou couleur"

Merci

Réglé :wink:

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :