Réglage manuel ou pas des enchères Facebook Ads ?

Nouveau WRInaute
Bonsoir,

voilà 1ere fois que je pense à faire de la publicité sur internet et bien entendu FB est incontournable.

Donc quand je consulte leur page, je vois que peux régler manuellement ou pas les enchères.

1/ Qu'est-ce-qui est le plus judicieux ?

2/ Si la réponse est manuel, je vois que le prix oscille entre 1,17 et 1,49. C'est le coût au clic ? Donc 10 clics = 11.70 ? Cela me parait bien onéreux.

Cordialement,
 
Nouveau WRInaute
Bonjour,

je débute aussi et j'ai beaucoup baissé les prix en manuel ( genre 0.10) il y a quand même des clicks... mais globalement les pub facebook laissent perplexe ( sans parler de l'interface)
 
WRInaute discret
euhhh ... 0,10 euros par click ? C'est bien trop cher pour de la pub sociale !!! Moi je suis toujours à moins de 0,02 et c'est bien assez cher ! Il m'est arriver d'être en dessous de 0,005 euros, mais c'est rare . Les fans c'est pareil, même prix . Quand aux estimations supérieures à 1 euro, c'est qu'une fausse estimation de fb, c'est normalement toujours inférieur . En sachant que le mobile sera avantager car le desktop est plus cher en général . Sauf en colonne de droite ça peut passer mais très peu de visibilité ... Il faut avant tout que la publication que tu sponsorises soit bonne en organique pour que celle ci génère beaucoup d'interaction en ads . Il y a des techniques pour y arriver .
 
Discussions similaires
Haut