Consultez la formation réseaux sociaux de WebRankInfo / Ranking Metrics

Messages: 1

Enregistré le: 7 Nov 2016

Message le Lun Nov 07, 2016 19:44

Bonsoir,

voilà 1ere fois que je pense à faire de la publicité sur internet et bien entendu FB est incontournable.

Donc quand je consulte leur page, je vois que peux régler manuellement ou pas les enchères.

1/ Qu'est-ce-qui est le plus judicieux ?

2/ Si la réponse est manuel, je vois que le prix oscille entre 1,17 et 1,49. C'est le coût au clic ? Donc 10 clics = 11.70 ? Cela me parait bien onéreux.

Cordialement,
Haut
2 Réponses
Messages: 1

Enregistré le: 12 Nov 2016

Message le Sam Nov 12, 2016 18:08

Bonjour,

je débute aussi et j'ai beaucoup baissé les prix en manuel ( genre 0.10) il y a quand même des clicks... mais globalement les pub facebook laissent perplexe ( sans parler de l'interface)
Haut
Messages: 102

Enregistré le: 4 Nov 2013

Message le Dim Nov 13, 2016 12:42

euhhh ... 0,10 euros par click ? C'est bien trop cher pour de la pub sociale !!! Moi je suis toujours à moins de 0,02 et c'est bien assez cher ! Il m'est arriver d'être en dessous de 0,005 euros, mais c'est rare . Les fans c'est pareil, même prix . Quand aux estimations supérieures à 1 euro, c'est qu'une fausse estimation de fb, c'est normalement toujours inférieur . En sachant que le mobile sera avantager car le desktop est plus cher en général . Sauf en colonne de droite ça peut passer mais très peu de visibilité ... Il faut avant tout que la publication que tu sponsorises soit bonne en organique pour que celle ci génère beaucoup d'interaction en ads . Il y a des techniques pour y arriver .
Haut

Formation recommandée sur ce thème :

Formation eReputation, blogs et reseaux sociaux : apprenez à maîtriser votre e-réputation, à utiliser les blogs et réseaux sociaux pour votre entreprise. Formation organisée par Ranking Metrics, organisme agréé spécialisé dans le référencement et le webmarketing.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.