Registrar sérieux pour achat .fr
32 messages • Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
Registrar sérieux pour achat .fr
Bonjour à tous,
Voilà mon dilemne. J'ai pas mal de noms de domaine mais tous en .com .net .info... J'utilise les services de GoDaddy pour gérer tout ça. Maintenant j'ai besoin d'acquérir un .fr, le premier de mavie de webmaster (impossible sur GoDaddy) et je suis à la recherche d'un registrar sérieux et si possible qui ne propose pas des prix incroyablement élévés!!! (j'ai vu des .net à 25€ sur des registrars français alors que je les paye $8!!!).
Si vous avez des recommandations ce serait sympa.
Merci.
Voilà mon dilemne. J'ai pas mal de noms de domaine mais tous en .com .net .info... J'utilise les services de GoDaddy pour gérer tout ça. Maintenant j'ai besoin d'acquérir un .fr, le premier de mavie de webmaster (impossible sur GoDaddy) et je suis à la recherche d'un registrar sérieux et si possible qui ne propose pas des prix incroyablement élévés!!! (j'ai vu des .net à 25€ sur des registrars français alors que je les paye $8!!!).
Si vous avez des recommandations ce serait sympa.
Merci.
- Infini Turbulant
- Nouveau WRInaute
Bonsoir,
-www.gandi.net
Pas cher (12€), sérieux et fiable.
-www.gandi.net
Pas cher (12€), sérieux et fiable.
- NextGeneration
- WRInaute impliqué

namebay, pas de souci.
Sinon par 1and1, les domaines sont enregistrés à ton nom.
NextGeneration a écrit:namebay, pas de souci.
Salut NextGeneration!
avec namebay les domaines achetés ne sont pas au nom de celui qui paye pour l'avoir??? c'est quoi ce truc? ça veut dire que le whois indique quoi alors?
J'aime pas beaucoup ça et j'avoue ne pas trop comprendre...
Et avec Gandi, c'est comment?
Merci pour les infos!
NxtGen a écrit:avec Lycos, c'est pas a ton nom, mais c'est pas cher du tout (7€ et des bananes je crois...)
Ouf! je préfèrerais payer 10 fois plus cher mais avoir le domaine à mon nom. Si avec Gandi le domaine m'appartient effectivement pour 12€ ça vaut la peine. Je suis un peu parano depuis que registerfly (mon ancien registrar) c'est fait banir par l'ICANN!!!
Un domaine à 24€ voir bien plus, c'est de l'entourloupe. Mais j'ai appris la leçon avec registerfly. Je veux surtout un registrar de confiance... et que le domaine m'appartienne.
xTrade a écrit:Salut!
Je viens de voir que tu conseillais gandi.
Sur whois.net, avec ton nom de domaine (celui de ton www), j'ai cru voir que tes données personnelles n'étaient pas visibles.
Pourtant il me semblait que chez gandi (et les autres) ce n'était pas possible.
Pourtant, autant laisser mon véritable nom ne me dérange pas, mais que n'importe quel abruti puisse avoir mes coordonnées personnelles sans se fatiguer, j'avoue que cela m'inquiète un peu.
Si tu avais des précisions, cela m'intéresserait
Merci!
Je me permets de te répondre sur le post, d'autres personnes peuvent se poser la question.
Gandi te laisse le choix de faire apparaître ou non tes informations personnelles sur le whois
NextGeneration a écrit:namebay, pas de souci.
Oui je confirme les domaines sont à ton nom.
Mais il ne faut pas être pressé ! http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_70066.htm
salva a écrit:Gandi:
NDD à ton nom
Gestion complète des DNS
Redirection d'url sans obligation d'hébergement chez Gandi
Redirection mail
...
ça semble être exactement ce dont j'ai besoin. NDD à mon nom, gestion DNS, redirection d'url...
Je crois bien que mon choix est fait! Gandi sera probablement l'élu
Par contre, pour les NDD internationaux, je continuerai chez GoDaddy.
Merci les gars! vos conseils aident vachement!
salva a écrit:xTrade a écrit:Salut!
Je viens de voir que tu conseillais gandi.
Sur whois.net, avec ton nom de domaine (celui de ton www), j'ai cru voir que tes données personnelles n'étaient pas visibles.
Pourtant il me semblait que chez gandi (et les autres) ce n'était pas possible.
Pourtant, autant laisser mon véritable nom ne me dérange pas, mais que n'importe quel abruti puisse avoir mes coordonnées personnelles sans se fatiguer, j'avoue que cela m'inquiète un peu.
Si tu avais des précisions, cela m'intéresserait
Merci!
Je me permets de te répondre sur le post, d'autres personnes peuvent se poser la question.
Gandi te laisse le choix de faire apparaître ou non tes informations personnelles sur le whois
Un Whois Protect c'est quand même très bien! Je suppose que Gandi demande une petite taxe supplémentaire pour ce service?
32 messages • Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Noms de domaine : Google se lance dans le marché
- Utilisation des données WHOIS par Google
- Microsoft pourrait-il devenir un autre challenger de Google ?
- Google passe le cap des 3 milliards de pages
- Goobuntu, arme ultime de Google contre Microsoft ?
- Google Code Jam 2003
- Des détails sur Gmail, le webmail de Google
- Google achète le n°1 des weblogs
- L'effet Sandbox dans l'algorithme de Google
- Description des liens sponsorisés Google AdWords
- Générateur de mots-clés
Cet outil vous permet de créer à partir de quelques mots-clés une liste d'expressions constituées des mots pris dans tous les ordres possibles. Il sert aux analyses de positionnement et achats de mots-clés.