un registrar qui réserve a la place de ses clients ?
24 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

Pouzy - WRInaute passionné

un registrar qui réserve a la place de ses clients ?
Bonjour à tous.
Je viens de faire un whois dans l'après midi sur un domaine, et j'ai vu qu'il n'était pas réservé.
Décidé à l'achter le soir venu, je réessaie le whois : pris !
Pris par *****, qui étaient les seuls à avoir "entendu parler" du domaine...
Je voudrais savoir si ça vous est arrivé ? Comment récupérer le domaine au même prix ?
Merci..
Pouzy
Je viens de faire un whois dans l'après midi sur un domaine, et j'ai vu qu'il n'était pas réservé.
Décidé à l'achter le soir venu, je réessaie le whois : pris !
Pris par *****, qui étaient les seuls à avoir "entendu parler" du domaine...
Je voudrais savoir si ça vous est arrivé ? Comment récupérer le domaine au même prix ?
Merci..
Pouzy
-

rolriam - WRInaute occasionnel

Des rumeurs courraient sur le fait que certains registars "logguaient" les demandes des internautes sur les whois pour récupérer les ndd qui intéressaient ces internautes. Où as tu fait le whois ?
Sinon, si tu ne veux plus ce genre de souci, des valeurs (à priori sûres) :
https://www.gandi.net/
http://www.ovh.com/fr/index.xml
Sinon, si tu ne veux plus ce genre de souci, des valeurs (à priori sûres) :
https://www.gandi.net/
http://www.ovh.com/fr/index.xml
-

Pouzy - WRInaute passionné

Bon, j'avais racheté un deuxieme ndd chez eux en me disant qu'il était pas mal, mais je viens d'enreracheter un mieux chez gangi.. Bon, j'leur ai offert 12€ en tout chez *****, mais j'y remettrais pas les pieds. Je préfère payer plus cher mais avoir une vraie prestation.
- ACth
- WRInaute impliqué

C'est très connu et très fréquent.
-> si c'est un .fr contacter l'afnic, en cas de domaine parking ils peuvent intervenir surtout dans ce cas de figure.
-> pour les autres extensions je ne sais pas s'il est possible de faire quelque chose. j'en doute..
-> si c'est un .fr contacter l'afnic, en cas de domaine parking ils peuvent intervenir surtout dans ce cas de figure.
-> pour les autres extensions je ne sais pas s'il est possible de faire quelque chose. j'en doute..
-

Thierry Bugs - WRInaute accro

c'est incroyable de surveiller à ce point jusquà logger les demandes, ont ils le droit de faire ça ?
Déjà je les trouve "rats" (ce genre de boite m'a soufflé des .com plus vite que je pensais)
mais là c'est dur
Déjà je les trouve "rats" (ce genre de boite m'a soufflé des .com plus vite que je pensais)
mais là c'est dur
-

medium69 - WRInaute passionné

Pouzy a écrit:rolriam, oui en temps normal je le fais sous gandi mais le problème du prix se pose, et ***** fait plus que diviser le prix par deux, alors j'ai fait le whois chez eux,et ils ont réservé le domaine..
Ceci explique peut-être cela...
-

heuvazy - Nouveau WRInaute

Attends quelques jours sans donner signe de vie (si tu n'es pas dans l'urgence). Je crois que les registrar ont la possibilité de poser un genre d'option, sans payer, sur un nom de domaine: si tu ne les contactes pas et que tu ne fais des recherches que sur des sites de confiance, le ndd sera peut-être à nouveau dispo lorsqu'ils laisseront tomber cette "option". Je n'ai pas plus de détails mais quelqu'un précisera certainement ce que j'avance.
-

Olargues - WRInaute passionné

Quand un prix est annoncé moins cher que la concurrence c est là qu il faut se méfier et c est valable pour tout.
Désolé pour toi.
J enregistre avec directnic, plus d une dizaine de ndd, une centaine de recherches, jamais eu de problème.
Désolé pour toi.
J enregistre avec directnic, plus d une dizaine de ndd, une centaine de recherches, jamais eu de problème.
24 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Sergey Brin réserve une place pour l'espace
- Réservé Aux Guitaristes
- Nouvel annuaire réservé à la Normandie
- Utilisation d'un nom de domaine réservé.
- Un site moins bien placé devant un mieux placé ??
- Un annuaire réservé aux sites isèrois
- yoyo entre 9ème place et 21ème place
- Classement en Contenu sexuel réservé aux adultes
- Adsense sur un site réservé aux inscrits
- AdSense réservé aux sociétés à partir de juillet <°))))&a
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Video Store, Google Agency Toolkit