Registrar : indom
3 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
- zebest-3000
- Nouveau WRInaute
Registrar : indom
Bonjour,
Simplement pour savoir ce que vous pensez du registrar "indom" pour les noms de domaine en .de, .it, .co.uk..., je souhaite simplement votre avis.
Merci d'avance,
Stéphane
Simplement pour savoir ce que vous pensez du registrar "indom" pour les noms de domaine en .de, .it, .co.uk..., je souhaite simplement votre avis.
Merci d'avance,
Stéphane
j'en avait enregistré quelques uns chez eux quand les .info etaient gratuits il y a un an, mais que je n'ai pas renouvellés.
au niveau de la qualité, c'est bien.
mais, au niveau des prix en domaines payants, il me semble que c'etait plutot cher ...
mais, au niveau des prix en domaines payants, il me semble que c'etait plutot cher ...
- zebest-3000
- Nouveau WRInaute
KaZhaR a écrit:j'en avait enregistré quelques uns chez eux quand les .info etaient gratuits il y a un an, mais que je n'ai pas renouvellés.
Merci de m'avoir donné votre avis, quelqu'un à un autre avis sur ce registrar ?
(Si je demande tout ceci c'est que je compte sûrement prendre des noms de domaine étrangés)
3 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Registrar ?
- Importance registrar
- Quel registrar ?
- Registrar Suisse
- quel registrar
- Registrar complice?
- Conseils régistrar
- PageRank et registrar
- Registrar uniquement ?
- dns et registrar
- Changement de registrar