Registrar complice?
13 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Registrar complice?
Salut,
Hier soir très tard, je fais une recherche sur un nom de domaine à l'avenir prometteur (5 lettres uniquement).
Il n'est enregistré nulle part.
Ce matin, je suis prêt à l'enregistrer.
Pas de chance, à 10h un habitant de la région du registrar par lequel j'ai fait la recherche a déjà pris le nom de domaine en .com
Avez-vous déjà eu vent de cette pratique en France?
Je savais qu'il y avait plein de faux sites qui traquent les recherches whois en .com pour les piquer mais chez les registrars français, je ne savais pas.
Bref, où puis-je faire une recherche whois sur les .com sans me faire piquer mon nom dans les minutes qui suivent?
Merci.
Hier soir très tard, je fais une recherche sur un nom de domaine à l'avenir prometteur (5 lettres uniquement).
Il n'est enregistré nulle part.
Ce matin, je suis prêt à l'enregistrer.
Pas de chance, à 10h un habitant de la région du registrar par lequel j'ai fait la recherche a déjà pris le nom de domaine en .com
Avez-vous déjà eu vent de cette pratique en France?
Je savais qu'il y avait plein de faux sites qui traquent les recherches whois en .com pour les piquer mais chez les registrars français, je ne savais pas.
Bref, où puis-je faire une recherche whois sur les .com sans me faire piquer mon nom dans les minutes qui suivent?
Merci.
-

Audiofeeline - WRInaute accro

e-didier a écrit:C'est un registrar agrée ICANN??
+1
Il y a même des solutions automatisé qui après ta recherche enregistre le domaine automatiquement...
absurdia a écrit:Oui, c'est un gros registar reconnu par l'ICANN du nord de la france.
Je ne vais pas me battre pour ce nom de domaine mais ce cas est vraiment limite.
J'essayerai la prochaine fois avec gandi.net.
Dans le nord il y en a 2
13 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Registrar ?
- Importance registrar
- Quel registrar ?
- Registrar Suisse
- quel registrar
- Conseils régistrar
- PageRank et registrar
- Registrar uniquement ?
- Registrar : indom
- dns et registrar
- Changement de registrar