Registraire qui ne réponds pas, impossible de récupérer mon nom de domaine, que faire ?

Nouveau WRInaute
Bonjour,
J'ai un problème assez embêtant (et rare ?) : le registraire ou j'ai acheté mon nom de domaine ne réponds pas (les tickets de support sont désactivés, leur dernière news date de quelques mois, réponds pas aux mails, rien...).
Hors, mon nom de domaine est en AUTORENEWPERIOD. J'aimerais "au moins" récupéré ma clé de transfert, mais du coup je peux pas.

C'est quand même honteux. De plus, c'est mon site professionnel, et je suis actuellement en train de perdre de l'argent.

La question est simple : que faire ?

Je peux donner le nom du registraire.
 
WRInaute accro
Si c'est un registrar sous traitant, remonter au vrai registrar
Si il est en direct, s'adresser à l'ICANN ou à l'autorité de régulation du tld
 
Nouveau WRInaute
Marie-Aude a dit:
Si c'est un registrar sous traitant, remonter au vrai registrar
Si il est en direct, s'adresser à l'ICANN ou à l'autorité de régulation du tld


Ca l'air d'être un sous traitant...
Que dire au "vrai" registrar ?
 
WRInaute accro
Lui expliquer le probleme. Ils ont des procédures pour ça, à partir du moment où tu apparais comme propriétaire officiel sur le whois, cela se passe rapidement. J'ai récupéré un nom de domaine chez un sous traitant de ENOM en 7 jours comme cela.

N'hésite pas à dire que tu as déjà contacté plusieurs fois le sous traitant, éventuellement avec une copie des mails, ça accélérera la procédure.
 
Nouveau WRInaute
J'ai dans des anciens mails, réussi a trouvé un numéro de transfert, il date de 4 ans.
Je vais déjà voir si il marche toujours. Sinon, je passe a ta solution.

Merci
 
Discussions similaires
Haut