2 régies pubs en + de AdSense : autorisé ?
7 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
2 régies pubs en + de AdSense : autorisé ?
Bonjour, je souhaite en plus de adsense m'inscrire sur oxado et mettre des pubs oxado sur les mêmes pages ou il y a des adsenses
Est ce autorisé par google, je risque pas de me faire virer d'adsense pour ça, merci
Est ce autorisé par google, je risque pas de me faire virer d'adsense pour ça, merci
Re: 2 régies pubs
Nonjean28 a écrit:Est ce autorisé par google, je risque pas de me faire virer d'adsense pour ça, merci
Oui
Il est interdit d'avoir d'autres pubs contextuelles avec adsense.
En plu, ce sont souvent les mêmes sur adsense et oxado, ça risquerait de faire doublon.
Et, pour avoir essayé les 2, adsense donne un meilleur revenu
Voilà tout est dit :
Tu peux afficher oxado et adsense sur le même site mais pas simultanément, le règlement google l'interdisant
Et si tu as un choix à faire tourne toi vers Adsense qui cible bien mieux les pubs et rémunère bien mieux aussi.
Tu peux afficher oxado et adsense sur le même site mais pas simultanément, le règlement google l'interdisant
Et si tu as un choix à faire tourne toi vers Adsense qui cible bien mieux les pubs et rémunère bien mieux aussi.
7 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Testez AdSense sans même vous inscrire !
- Référencement : stratégies de liens version 2006
- Les blogs de Google AdSense en néerlandais et en espagnol
- Google AdSense Calendar
- WebRankInfo interroge Google sur AdSense
- Parrainages AdSense sous forme de liens texte
- AdSense propose le parrainage pour Google Apps
- AdSense : des AdWords sur vos sites
- AdSense Tracking
- Le cadeau de Noël 2007 de Google AdSense
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google AdSense, Google Referrals